d

13 mars 2013 - Kere Divers

Dessine moi un artwork #1 : Kayle

Dessine moi un artwork #1 : Kayle

Les jeux vidéo, leurs univers, leurs personnages inspirent de nombreux dessinateurs en herbe ou des artistes reconnus. Les artworks fleurissent et nombre d’entre eux méritent le coup d’œil. Dans ce blog régulier, nous vous présenterons les plus intéressants. Et aujourd’hui, nous commençons par Miss Kayle.

Les artworks, j’en ai des tonnes qui trainent sur mon PC, mon téléphone et même mes murs. J'en raffole, il faut bien le reconnaître. Ils nous immergent un peu plus dans les jeux qu'on aime. Le Net en est infesté, et tant mieux.

Beaucoup concernent League of Legends. Le jeu de Riot est très populaire et ses personnages sont source d’inspiration. C’est notamment le cas de Kayle, l’ange armé.

Prisonnière de la faille pour 1000 ans, l’antique justicière n’est dans la ligue que pour assurer la paix et vaincre sa sœur rebelle, Morgana. Si son artwork officiel initial fait oublier que c’est une demoiselle, les dessinateurs ne sont pas du tout passés à côté de cette information. Si on fouille un petit peu, on peut même tomber très involontairement sur des dessins qui ne peuvent nullement être publiés. Mais d’autres trouveront bien volontiers leur place ici. C’est le moment d’admirer les ailes de la justice.

Kayle, The Judicator par Cariman

Unmasked Kayle par Metabolic

Kayle The Judicator par Naamanan

Judgment Kayle par Youngsta1

Phoenix Kayle par Hawkshock

Righteous Kayle par Fiveinsoldiers

Kayle The Judicator par Ippus

Kayle par Yamada Niiriia

Kayle par Wands96

Kayle par Chewoo

Si vous trouvez d'autres artworks sympathiques sur la miss, n'hésitez pas à les mettre en lien dans les commentaires de ce papier. Il faut, bien évidemment, qu'ils soient accessibles à tous les âges, meeeerci d'avance !

Nous reviendrons très vite vous proposer d'autres artworks. Jeux vidéo généralistes, MOBA, Starcraft, Warcraft, il y a de quoi s'en mettre pleins les yeux.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

5 commentaires

Obikin
Obikin - 13/03/2013 16h34

Et si on préfère Morgana, l'ange déchue ? ;p

(bon je reconnais que le dernier artwork a sacrément la classe)

Mickou
Mickou - 13/03/2013 17h29

Et si on préfère Morgana, l'ange déchue ? ;p

(bon je reconnais que le dernier artwork a sacrément la classe)

Je dirais même plus ! Les deux derniers ont carrément la classe ^^

Enwei
Enwei - 13/03/2013 21h47

Par contre, petites choses qui méritent d'être ajoutées dans cette rubrique, qui sont importantes à mes yeux je trouve, un lien vers la page de l'auteur, puis aussi la possibilité de pouvoir récupérer un grand format des images (m'enfin en mettant un lien pour la page de l'artiste, ça règle en grande partie ce second point normalement).

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.