d

14 mai 2013 - Kere Divers

Dessine-moi un Artwork #6 : Daenerys

Dessine-moi un Artwork #6 : Daenerys

« Dracarys » chuchota-t-elle, et la Reine des Dragons s’installa dans le blog dédié aux Artworks. Lune de nos jours, nous ne pouvons rien te refuser.

Daenerys Targaryen n’est peut-être pas liée aux jeux vidéo (même s’il y a déjà eu plusieurs productions pas top autour de la licence), mais c’est une figure qui emballe bien trop de nos lecteurs (et rédacteurs) pour qu’elle échappe à la série des artworks, d’autant qu’il y en a des tonnes.

La fameuse scène de la naissance de ses dragons en a inspiré beaucoup. C’est donc la seule fois où l’on croisera un peu de nudité dans ce blog, mais la scène et la qualité des artworks le justifient.

Artworks Morghulis, c’est parti.

Par Gait44

Par John Miranda

(pas de source)

Par Kayla Woodside

Par Patrick Brown

(pas de source)

Par Ijur

Par Thorsten Ralph

Par Michael C.Hayes

Par Daninaimare

Par DyGee

Par Linxz

Par Kirana

Il y a aussi quelques parodies qui valent le détour !

Daenerys au pays des Pokemons

Princesse Raiponce Targaryen

L'excellent "Dragons" de Dreamworks devient Drogon, l'un des trois cracheurs de feu de la belle.

A la semaine prochaine pour des artworks toujours tendance, sur Nabilla de "ALLO QUOI" ou peut-être plus en rapport avec les jeux vidéo. Nos équipes sont en train de plancher sur le sujet.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

4 commentaires

gersifflet
gersifflet - 14/05/2013 17h14

moi j'ai beaucoup aimé celui-là, mix Mulan/GoT :

wallpaper-2779174.jpg

Lyumie
Lyumie - 14/05/2013 22h59

Et pourquoi ne pas organiser des concours artistiques au sein de la communauté O'gaming? Pour des lots ou tout simplement pour la gloire :), en tout cas moi ça m'intéraisserait.

Hijr
Hijr - 21/05/2013 12h43

Sans vouloir être puriste ou rabat-joie, dans le bouquin, la belle Daenerys n'a plus un cheveux ni un sourcil après la naissance de ses chers bébés, ce qui avouons-le, rend la scène beaucoup moins sexy ^^

Athaliel
Athaliel - 03/06/2013 21h33

Si t'es en manque d'idées, regardes les fanarts autour de Darksiders, un jeu sur les chevaliers de l'Apocalypse. Assez badass et ça remontera la niveau de testostérone un peu (après les dessins de bombasses à poil j'ai rien contre moi hein). Je dis ça, j'ai commencé ce jeu aujourd'hui et j'ai tout de suite regardé les fanarts, y'en a un bon paquet.

Salutations, 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.