d

23 févr. 2016 - O'Gaming Divers

DJ S4 -Les aztèques- Le lore de Chips

DJ S4 -Les aztèques-  Le lore de Chips

Avril, 1520, Tenochtitlan. Cortès et ses hommes ont débarqué depuis plus d'un an sur les côtes du Yucatan. Ils sont plusieurs centaines. Fantassins, cavaliers, arquebusiers à partir à la conquête de ce nouveau monde. Parmi ces hommes fuyant leur terre natale, à la recherche de gloire ou d'or, se trouvent quatre aventuriers. Voici leur histoire...

Jesus Menelez est âgé de 29 ans.

Né dans une famille à la longue tradition militaire, il reçut une éducation correcte mais surtout une formation martiale qui fit rapidement de lui un homme redoutable au combat. Il est extrêmement adroit, avec tous types d'armes.

La religion n'était pas une priorité pour lui, bien que croyant, elle ne constituait pas un facteur déterminant de sa vie. Il tomba un jour gravement malade, d'un mal inconnu, qui semblait laisser sans réponse les quelques médecins venus à son chevet. C'est là qu'un homme de Dieu, le père Alvaro, entendu parler du mal qui rongeait Jesus Menelez. Il se présenta à sa famille, désespérée, qui lui laissa toute liberté. Le pére Alvaro passa sept nuits de jeûn aux cotés de Jesus, parlant avec lui même dans les moments où la folie de la fièvre s'emparait de  l'esprit du jeune soldat, priant, l'enjoignant à ouvrir complètement son âme à Dieu. Alors que tout semblait perdu, Jesus se réveilla miraculeusement au matin du huitième jour, guéri, mais très affaibli.

Un lien très fort s'était noué avec le père Alvaro, et son prompt rétablissement renforça considérablement sa foi.

Jesus Menelez devint un soldat portant haut les idéaux de Dieu et de l'Espagne et s'engagea dans les troupes dédiées à la colonisation des nouvelles terres et îles à l'Ouest.

Homme pieux, redoutable au maniement des armes, il n'a pas de tendance cruelle mais est prêt à verser le sang pour le respect de ses valeurs et idéaux. Il veut propager la foi, par la force s'il le faut, et servir le trône d'Espagne de la meilleure façon qui soit.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

2 commentaires

Korlis
Korlis - 23/02/2016 22h45

Encore un zélote :D

Kyo
Kyo - 24/02/2016 12h18

Ça aurait pu être l'occasion de ressortir un personnage Poltougais ^^

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.