d

27 mai 2015 - Shadrood League of Legends

Dom1ngo commentera les LCS EU sur O'Gaming

Dom1ngo commentera les LCS EU sur O'Gaming

C'est désormais officiel, DominGo vient prêter main forte à l'équipe de cast League of Legends !

Cela vous a été annoncé, DominGo va venir renforcer les rangs des caster LoL. Mais qui de mieux que l'intéressé pour vous expliquer le pourquoi du comment ? Ça tombe bien, c'est juste en dessous !

Interview !

Shadrood : Salut Domingo ! Certains te connaissent déjà, mais pour les autres, peux-tu nous parler un peu de toi ?

DominGo : Bonjour bonjour, alors je suis un streamer de 20 ans (principalement sur LoL), indépendant sur Twitch depuis 3 mois maintenant. Je stream tous les jours et mon but est de divertir les gens et de leur faire passer un bon moment

Shadrood : J'ai cru entendre que tu rejoignais O'Gaming, pour caster du League of Legends, peux-tu nous en dire plus à ce sujet ?

DominGo : En effet, après avoir quitté Eclypsia il y a 4 mois, le cast me manquait énormément et j'avais envie de reprendre. Différentes options s'offraient à moi mais j'ai choisi O'Gaming comme je suis resté en très bons termes avec Chips&Noi ainsi que le staff OGamien. Mon indépendance était aussi très importante à mes yeux et je ne voulais pas intégrer de nouveau une structure à plein temps. On s'est donc mis d'accord avec O'Gaming pour que je vienne caster les LCS EU une fois par semaine (le jeudi).

Shadrood :  Eh bah ça nous promet des jeudis de folie tout ça ! Envisages-tu plus tard de caster d'autres soirs éventuellement, ou est-ce vraiment cloisonné au jeudi ?

DominGo : Haha, on y réfléchit pour certains événements mais je veux vraiment garder mon côté indépendant et être présent chez O'Gaming de manière très ponctuelle et non l'inverse. Donc pour l'instant le jeudi uniquement convient parfaitement

Shadrood : Oui je comprends, tu souhaites garder du temps pour tes streams ! As-tu quelque chose à dire à tes fans, et à ceux qui vont te découvrir dès jeudi pour les LCS ?

DominGo : Merci à tout ceux qui me suivent chaque jour, je suis vraiment heureux de tout ce qui m'arrive en ce moment. Vraiment content de reprendre le cast aussi même si ça ne sera pas facile au début comme ça fait longtemps, mais je vais travailler dur pour être au niveau.

Bisous et Flash dans le mur !

Shadrood : Une dernière question mon cher DominGo : Salamèche, Carapuce, Bulbizarre ou Pikachu ?

DominGo : Salamèche 100 fois !

Shadrood : Eh bien merci à toi, je te souhaite un bon retour et vivement jeudi !

Reprise des LCS

Rejoignez DominGo et tout le reste du Crew O'Gaming pour la reprise des LCS Summer Split jeudi 28 mai dès 17h sur la TV League of Legends !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.