d

28 nov. 2014 - Zaboutine Divers

Donjons & Jambons : LA nouvelle émission de C&N

Donjons & Jambons : LA nouvelle émission de C&N

Cela faisait trop longtemps… bien trop longtemps… Nous sommes déjà tous fans de 100% comestible et de l’ensemble des blagues offertes par l’un des duo de casters le plus connu de France. Pour votre plus grand plaisir, Chips et Noi se lancent dans une nouvelle aventure…

Un vrai bon concept bien drôle !

Qui n’a jamais rêvé de faire du jeu de rôle avec ses potes en toute relaxence ? Des copains bien chauds, un maitre du jeu qui donne la réplique pour une liberté infinie dans un univers tout aussi flexible… Mais voilà, pour que la magie opère, il faut avoir du temps, connaitre les règles et il faut bien avouer que si le jeu en vaut la chandelle, le temps de mise en place est parfois rebutant.

Mais ne t’inquiète pas, ami viewer, tu y es, habitué, lorsque Chips et Noi partent en Live pour une émission, ils savent recevoir et tu n’auras plus qu’à déguster ton casse dalle les yeux humides de rire devant ton écran. Au programme ? Les deux trublions de la faille de l’invocateur font venir 3 de leurs meilleurs potes pour une 1ere saison qui commence ce soir à 20h.

J’ai entendu saison ?

Petit détail pour le lancement de l’émission : une saison est une série d’émissions où les protagonistes évoluent dans le même univers, et on considère qu’il faut un mois pour terminer une aventure et de recommencer une autre histoire. Du coup, il ne sera difficile pour personne de prendre le train en marche, et avec le système de VoD, vous n’avez plus d’excuses pour vous jeter dans la gueule du loup. On a dit ce soir, 20h pour des donjons et des jambons !

PS : Je suis un vieux aigri de la vie, et j’ai explosé de rire quand on a tourné le pilote… maintenant, vous avez le droit de ne pas regarder, mais c’est votre problème.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

14 commentaires

Vaag
Vaag - 28/11/2014 13h17

Cool ! J'espère que vous aurez adapter le plateau pour coller à l'ambiance :)

Goboroko
Goboroko - 28/11/2014 13h44

Ils vont jouer à quel jeu ? :p

MojitoDream
MojitoDream - 28/11/2014 14h51

Donjons et Dragons, le plus joué et l'incontournable JdR papier.

Un peu de old school, c'est ça qu'est bon!!

Abzalonn
Abzalonn - 28/11/2014 16h33

étant rôliste depuis des années, je croise les doigts pour que le show arrive à retranscrire tout le plaisir qu'il y a faire du jeu de rôle!

Goboroko
Goboroko - 28/11/2014 18h11

Étant rôliste depuis 17 ans, je me doute que non...

Mordorac
Mordorac - 28/11/2014 18h45

Ayant regardé toute les saisons de Rollplay, l'émission de vos homologues anglais, je suis partant pour suivre votre aventure ! En espérant que ce soit aussi génial qu'avec Incontrol et compagnie !

arsceau
arsceau - 29/11/2014 15h43

Bonjour, je me suis inscrit expres pour vous dire que j'avais trouvé cette emission génial.
Je suis pas spécialement un fan de lol, donc je regarde peu chips et noi mais là, ca ma bluffé, entre le mj qui etait vraiment dans le delire tout en sachant controler sans trop vous brider et vos conneries plus grosse l'une que l'autre, je vous dis à vendredi prochain.

Noi
Noi - 01/12/2014 11h41

Merci beaucoup pour vos retours ! On va continuer d'améliorer tout ca et on revient vendredi à 20h !

Boka
Boka - 01/12/2014 13h18

Du pur bonheur en barre ! J'ai passé une soirée excellente à vous regarder et j'ai vraiment hâte de voir la suite !

Boka
Boka - 01/12/2014 13h18

Du pur bonheur en barre ! J'ai passé une soirée excellente à vous regarder et j'ai vraiment hâte de voir la suite !

Boka
Boka - 01/12/2014 13h18

Du pur bonheur en barre ! J'ai passé une soirée excellente à vous regarder et j'ai vraiment hâte de voir la suite !

Ikilam
Ikilam - 01/12/2014 19h32

L'idée est excellente les gars et j'ai bien déliré à suivre la première émission, vous avez un très bon MJ et ça conditionne une grande partie du truc mais il faut faire un truc pour Chips à mon sens. Le trip du nain ninja portugais ok pourquoi pas mais il faut pas non plus que ça devienne un parasite à l'aventure avec que des décisions débiles comme couper la corde alors qu'il y a dix gardes en bas ou balancer des shurikens partout et des coups de katana dans tous les sens... Un peu oui, le perso veut ça mais il faut doser ça mieux.
Bref, excellente initiative que ce Donjons et Jambons, continuez à nous faire nous tripper les gars !

vincentkel
vincentkel - 02/12/2014 13h42

Salut, je voudrai savoir ou est disponible la vidéo de l'épisode 1 de D&Jambon Merci. (C'est difficile pour moi de suivre le vendredi)

SNIPERtusog
SNIPERtusog - 03/12/2014 22h02

Il faudrait immortaliser les passages mémorables, par un concours d'illustration par exemple, d'une semaine à l'autre. Voire par une galerie dédié.