d

02 mars 2013 - Cafeine Dota 2

DotA 2 s'étoffe

DotA 2 s'étoffe

La dernière mise à jour publiée vendredi sur DotA 2 apporte son lot de nouveautés :

- Magnus et sa grande corne débarquent dans le casting. Plus facile à gérer que Meepo, cet initiateur va calmer plus d'une équipe…
- La création d'équipe est disponible même pour les joueurs "normaux". Vous pouvez maintenant customiser vos logos, drapeaux et bannières comme les pros. De quoi frimer online.
- 150 nouveaux objets sont disponibles sur la boutique online. Valve aime le Free 2 Play et vous tenter avec des bidules 3D inutiles. Personnellement, je cherche toujours l'item "skill". Il est bien planqué le bougre…

Mais tout ça, c'était des broutilles. La véritable annonce, c'est que ce patch intègre toutes les modifications de DotA (premier du nom) 6.75. Cela signifie UNE TONNE de changements côté items et équilibrage des héros. Attention aux surprises, je me suis fait avoir hier soir… La liste complète des modifications est disponible sur le site officiel. Bonne lecture !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

3 commentaires

Gworkag
Gworkag - 08/10/2012 16h03
Toujours le bug avec les apostrophes :P
Sinon, Magnus enfin la, ca c'est une bonne nouvelle !
Talfos
Talfos - 08/10/2012 16h07
Ce patch est fantastique. Jakiro/Bara VS Batrider, Bane, Sven, ça a injecté plein de sang neuf dans les ESWC.
Shinigami974
Shinigami974 - 08/10/2012 18h21
Il est passé où le début de l'article qui disait sa : [i]Pendant que Riot[/i][font=arial, sans-serif][size=1] se paye le [/size][/font][i]plus gros ratage de l'histoire[/i][font=arial, sans-serif][size=1] de l'[/size][/font][i]eSport[/i][font=arial, sans-serif][size=1] (oui, nous allons faire un papier sur le sujet), Valve continue son chemin [/size][/font][b]... ? ^^[/b]

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.