d

21 janv. 2013 - Cafeine Dota 2

Dota 2: un mode pour vous forcer la main

Dota 2: un mode pour vous forcer la main

Avec 3 millions de joueurs, Dota 2, toujours en bêta, s'annonce comme un gros carton dès sa sortie "officielle" qu'on espère proche. Valve en profite pour rajouter des modes de jeu et avec le dernier, tente de forcer la main des joueurs monomaniaques.

Le principe du mode "Least Played" (le moins joué) est super simple : vous ne pouvez choisir un héros que dans ceux que vous jouez le moins souvent. Tous vos "classiques" sont donc grisés. Annoncé sur le blog officiel avec l'arrivé d'un sélecteur de voix pour les annonceurs, il est bénéfique sur plusieurs points.

D'une part, les fanatiques de Pudge et autres Drow sont obligés de passer la main. Vous allez pouvoir à votre tour rater tous vos hooks et comprendre que jouer le gros rafistolé n'est pas si simple.

D'autre part, cela permet d'avoir des équipes plus homogènes, vu que personne n'a vraiment d'expérience avec son avatar. Et enfin, cela permet donc d'apprendre à jouer de nouveaux personnages, que l'on ignore trop souvent au moment de la sélection. Non seulement ils peuvent être funs, mais vous serez surtout plus efficace contre eux dans vos prochaines parties ! Du bon gros gagnant-gagnant (oh c'est laid quand on le dit en français). À condition d'être prêt à jouer le jeu et sélectionner ce mode !

J'en profite pour vous présenter le Technical Slow-Mo des Lively Ladder, qui cette semaine encore nous montre que les combos bien placés dans Dota 2 sont super jouissifs.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

3 commentaires

Incolas
Incolas - 21/01/2013 22h41
ouais marrant, encore un truc qu'il faut que je check. qui lache une clé ?! :E
PeigneIowa
PeigneIowa - 22/01/2013 04h37
moi
KingOfcraft
KingOfcraft - 24/01/2013 11h54
celui qui veu une clef na qua m'envoyer un message avec son mail et son nom (je croit qu'on a besoin du nom.)
je doit avoir une dizaine de clef donc n'hesiter pas.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.