d

12 févr. 2013 - Fumble Dota 2

DOTA2 : Le team Matchmaking dans les faits

DOTA2 : Le team Matchmaking dans les faits

Il y quelques jours, à l'occasion d'une nouvelle mise à jour Dota2, Valve a introduit une option intéressante pour la recherche d'adversaires : le Team Matchmaking. C'est bon à savoir, mais puisque le week-end est passé, qu'en est-il dans les faits ?

Le dernier patch pour Dota2 a décidément apporté pas mal d'équilibrage, non seulement dans les mécanismes de jeu, mais aussi au sein de la communauté, vu qu'un nouveau filtre de langue permet aux équipes de ne rechercher que des adversaires parlant un truc compréhensible. Une bonne nouvelle pour tous ceux qui avaient la flemme d'apprendre à insulter les autres en russe. Même si techniquement, Caf me signale que ça ne change rien au problème pour le moment...

Mais le mieux reste le Team Matchmaking pour les rencontres de 5vs5, avec un système de classement à la clé. Malheureusement, les posts négatifs fleurissent sur divers forums, à propos de scores qui stagnent sans explications par exemple. Problème ou pas problème ? Il faut bien avouer que Valve nous aura balancé cette updade sans aucune forme d'explication ni coup d'oeil aux mécanismes de ranking, le post de blog vient juste de sortir et n'apporte pas beaucoup d'explications. En prime, ce blog prouve surtout que Valve à un codeur en mousse planqué dans un coin (cliquez sur les titres des news pour de jolis 404...).

Quelle est votre expérience du nouveau Team Matchmaking pour le MOBA de Valve ? Est-ce que vous l'utilisez tout simplement ? N'hésitez pas à commenter pour qu'on y voie un peu plus clair.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.