d

15 févr. 2013 - Cafeine Dota 2

Dota2 : Tusk débarque avec sa grosse main

Dota2 : Tusk débarque avec sa grosse main

La patch venu perturber les parties de la nuit dernière apportait un gros cadeau avec lui : Tusk ! Ce héros était attendu par pas mal de fans de Dota1. Il faut dire qu'il est très fun à jouer, avec un combo qui est souvent source d'hilarité quand tout se passe bien…

Ce combo est composé principalement de 2 sorts : Z (snowball) englobe Tusk (Tuskarr dans Dota1) et ses alliés proches dans une boule de neige géante qui va rouler vers les ennemis. Résultat: stun des vilains, dégâts et effet Kinder avec Tusk et ses potes qui sortent de la boule pour achever le boulot. On écrase R avec Tusk et il déclenche son Walrus Punch qui va rendre sa prochaine attaque dévastatrice (dégâts critiques et ça lance l'ennemi dans les airs, qui va être ralenti et reprendre des dégâts à l'atterrissage. Ouch.) Testé avec pas mal de succès hier soir, je confirme l'efficacité du bonhomme. Son Falcon Punch reste toujours aussi violent et je pense que vous allez le voir dans pas mal de parties ! Pour plus de photos de la star, je vous conseille cet excellent blog.

Ce patch est également l'occasion de pas mal de corrections de la part de Valve. Logique ! On découvre aussi une nouvelle bestiole qui ne vit que pour vous apporter des objets (j'ai craqué et acheté un ticket StarLadder pour avoir ce pet, j'avoue…) et pas mal de nouveaux costumes et items pour vos avatars préférés.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

2 commentaires

Cafeine
Cafeine - 16/02/2013 04h43

Rha mais encore une game tellement fun avec le Tusk. :D  Pour les fans de CC, c'est vraiment le héros à tester !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.