d

19 janv. 2015 - Uppsala Divers

DreamHack France : on en sait un peu plus sur les cashprizes

DreamHack France : on en sait un peu plus sur les cashprizes

La nouvelle est tombée tout à l'heure, le circuit DreamHack 2015 débutera en France. L'équipe d'organisation a pris la parole via son site Internet.

C’est officiel, le coup d’envoi de la DreamHack Open 2015 commencera cette année par l’étape française de Tours. Au programme, deux disciplines phares dotées de cashprizes exceptionnels : le jeu Counter-Strike : Global Offensive de Valve, qui sera doté de 40 000 $, et le jeu de stratégie StarCraft II : Heart of the Swarm, qui sera quant à lui doté de 25 000 $.

Ce qu'on en pense

Il fallait s'y attendre, Counter-Strike fait désormais plus d'émules que StarCraft II, et le cashprize suit donc naturellement. Ne crachons toutefois pas dans la soupe, il s'agit d'une bien belle somme pour l'un comme pour l'autre. Attendons de voir ce que donneront les prize pools pour les autres disciplines.

Rappelons que la DreamHack France se déroulera du 8 au 10 mai 2015 et qu'elle accueillera quatre tournois officiels : StarCraft II, Counter Strike : Global Offensive, Hearthstone et League of Legends.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.