d

11 mai 2015 - j0kAir League of Legends

DreamHack Tours LoL : Jours 1 & 2

DreamHack Tours LoL : Jours 1 & 2

Le tournoi League of Legends de la DreamHack Tours touche bientôt à sa fin, c'est donc le moment de faire le point sur les jours 1 et 2 au cours desquels ont eu lieu les phases de poules ainsi que les premières games à élimination directe.

Phases de poules :

Les phases de poules de cette DH n'ont laissé la place à aucune surprise, en effet toutes les grosses équipes ont terminé les poules par quatre victoires, de plus tous les deuxièmes de poule ont fini avec neuf points (trois victoires).

Ces phases de poules ont donc ouvert la route aux parties à élimination directe.

Les brackets :

Le format de cette DH est assez classique avec un winner bracket qui commence aux huitièmes de finale en Bo1, puis le reste des games se joue en Bo3. Le looser bracket lui se joue en Bo1.

Rien de bien surprenant dans ce début de winner bracket, si ce n'est l'élimination prématurée des Punchline dès les 8e. Les demi-finales ont vu s'affronter les favoris, la team LDLC s'est imposée 2-0 contre les *aAa*, alors que les Imaginary Gaming ont réalisé la bonne opération en sortant les M (2-0). La finale du winner bracket accueille donc les Img et les LDLC, et encore une fois les Img surprennent, ils s'imposent une nouvelle fois 2-0. Les Img sont donc assurés d'un Top 2, envoyant les LDLC en finale du looser bracket pour jouer une place en grande finale.

Le looser bracket voit un bon parcours des équipes Hyperia et Eclypsia, toutes deux stoppés en quart de finale, respectivement par *aAa* et Millenium. Les M qui ont par la suite éliminé les *aAa* et qui se retrouvent donc en finale de looser bracket contre les LDLC. Cette rencontre permettra à son vainqueur d'accéder à la grande finale de ce tournoi LoL, contre les Img

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.