d

06 août 2013 - SkullyFM FPS

Du sang frais pour Original Soldierz

Du sang frais pour Original Soldierz

Si vous avez manqué l’émission de la semaine dernière sachez que les inFerno ont gagné 3 mercredis de suite et sont donc repartis avec un pad Burn Controllers customisé aux couleurs de l’émission et de leur équipe. On les retrouvera donc pour la grande finale à 4 qui se jouera au mois d’octobre.

Du coup, cette semaine, place à 2 nouvelles équipes qui vont en découdre. On retrouvera les ex-aAa (Gotaga, Broken, AzoX, Agonie) contre les KillerFish (GunElite, Kivi, RocKzz, Mikee) ce qui nous donne un bien beau match France-Allemagne. Ah oui, vous avez bien lu, j’ai écrit ex-aAa: les 4 joueurs et leur manager ont en effet annoncé hier qu’ils quittaient la structure.

On compte sur Zanki0h et Dom1ngo pour éventuellement nous en dire en peu plus ce soir à 20h sur O’Gaming TV lors d’un affrontement qui s’annonce mémorable. Sur le papier, je donnerais un petit avantage aux Allemands, mais on compte bien sur les Français (oui, je sais, Agonie est belge, ne soyons pas tatillons) pour défendre chèrement leur peau. Vivement ce soir !

Pour patienter, les matchs de la semaine dernière sont disponibles. On se fait une suite de links ? OKAY : 1, 2, 3, 4.

Bonus: Une interview de Supremacy Zylewr.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.