d

13 juin 2013 - Fumble Versus Fighting

E3 : Killer Instinct revient !

E3 : Killer Instinct revient !

Souvenez-vous d'un temps où les jeux de baston n'étaient pas encore un sport de compétition, et où les raclées qu'on se prenait n'avait comme public que les habitués de la salle de jeux où l'on trainait ? Et bien Killer Instinct, c'était avant ça encore. Et le voilà qui revient en exclu sur Xbox One quand elle sortira en novembre.

Ok, c'était juste au cas où vous auriez un petit coup de nostalgie au passage. Je doute que la scène e-Sport jetera un coup d'oeil plus que curieux à Killer Instinct (version 2013) qui s'annonce aussi bourrin que l'original, à base d'ULLLLLLTRRA COMBOOOO. Mais ne vendons pas la peau de Saberwulf avant de l'avoir fatalisé. 

Interessé par ce Killer Instinct ? Peut être pas au point d'acheter une Xbox One ? 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

5 commentaires

varys
varys - 11/06/2013 10h09

C'est exactement ça, très intéressé par le nouveau Killer Instinct mais pas au point de me faire acheter la Xbox One à lui tout seul. 

JuLie
JuLie - 11/06/2013 12h41

La vache graphiquement il est pas mal!!!  :lol:  :lol:

Par contre il semble plus lent que les précédents opus, c'est plus ça qui me gêne un peu. Pour l'époque le gold sur N64 était juste terrible! Rapide simple et efficace, les musiques étaient sympa et tout le monde se souvient du "co-co-co-co-combo breaker!" ou même du générique! La version Gold était une version unique à la N64, la version Arcade se nommait simplement Killer Instinct 2. Je n'ai regrétté qu'une chose à la version Gold/Arcade, les combos n'étaient plus annoncé comme dans le premier, ça me manquait d'entendre des "Killer Combo!" "Maaaaaster Combo!"

http://www.youtube.com/watch?v=eivxije9AuU

Pour vous donner un ordre d'idée de la rapidité des combos de l'époque sur la N64 :

http://www.youtube.com/watch?v=jKUOiDnsLfo

Si le jeu est à la hauteur, pour sur que j'achète la Xbox One juste pour ce jeu!

J'avais presque arrêté de mettre mes replay en ligne sur ma chaîne YouTube de SSFIVAE, je vais surement m'y remettre avec ce jeu  :wub:

Fumble
Fumble - 11/06/2013 13h36

Alors attention, petite mise à jour : Killer Instinct sera F2P sur Xbox One (exclu), mais UN SEUL PERSO SERA DISPONIBLE. Il faudra payer tous les autres. Uhhhh non ?

JuLie
JuLie - 11/06/2013 14h51

Ok donc la Xbox One est à 100€ de plus que la PS4, le développement du jeu a été confié au studios Double Helix à qui l'on doit les peu glorieux Silent Hill : Homecoming et Green Lantern.

Killer Instinct sera donc gratuit avec un seul perso et tout le reste payant, Microsoft ayant racheté Rare qui développait les précédents opus, on ne peut même pas espérer que la licence KI apparaissent sur les autres consoles...

667681leave.jpg

JuLie
JuLie - 12/06/2013 21h04

Correction sur la vitesse des combos, ça s’enchaîne rapidement !

https://www.youtube.com/watch?v=oiU63WiKzcU

Par contre la politique de Microsoft  avec la Xbox One et le fait qu'il n'y ait qu'un seul perso disponible, les autres étant payant reste à mon sens une hérésie.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.