d

13 juin 2013 - Fumble Divers

E3 : le multi de Battlefield 4

E3 : le multi de Battlefield 4

Ok, ce n'est qu'une carte avec 64 joueurs qui jouent sur PC. Mais ça montre un peu ce qu'a Battlefield 4 dans le bide pour la next gen. "Petite" vidéo de destruction massive pour nos joueurs pro-multi !

Les habitués vont avoir quelques surprises : l'intensité de la destruction du décor, beaucoup plus présente que dans le 3, une carte urbaine très verticale, des points de capture qui de toute évidence sont temporaires selon ce qu'il se passe sur la carte très dynamique. Bref, je vous laisse analyser tout cela.

Pour le rôle du commandant, voyez la news BF4 précédente

Alors, impressionné ? Hein ? Un peu quand même non ? Hein ? Alllllleeeeez.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

1 commentaire

TsimTsom
TsimTsom - 12/06/2013 10h43

Oui c'est joli mais pas vraiment plus que BF3 en ultra qualité sur PC, et de toute façon tout les joueurs mettent en faible qualité pour avoir aucun lag et pour limiter les effet visuels qui au final nous gêne pour voir et tuer les ennemis le plus vite possible. D'autre part la destruction de l'immeuble à la fin est scénarisé c'est à dire que c'est programmé pour que ça arrive à tel moment de la partie (ici prise du drapeau E) comme dans BF3 sur la map Caspienne où en fin de partie la tour en metal se cassé la figure ^^. Sympa de voir de nouveau véhicule, pour ce qui est des jet-ski on fera mumuse avec au debut mais on abandonnera vite car les roquette vont fusé de partout avec un petit laser locké ca fait pas un pli XD. Alors oui impréssionné tout de même bien sur mais est-ce vraiment une amélioraion du jeux où juste une suite à des fin ultra commercial vu qu'elle sort à peine 7 mois après le dernier DLC de BF3, avec déjà une possibilité de pré-command epour avoir le premier DLC, et donc ce qui veut dire encore une multitude de DLC dérrière avec un pack premium, cela marchera pour les accro et les plus naif mais pas avec moi, je ne me referai pas avoir par EA et DICE. Où peut-être que si mais dans 1 an quand le jeux complet avec DLC sera à 60 euro voir moins avec une promo sur Origin :)

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.