d

04 juin 2013 - Poukpouk League of Legends

Edward quitte Gambit Gaming

Edward quitte Gambit Gaming

Il y a des news qui sont plus durs à écrire, car elles clôturent un chapitre important. Et aujourd'hui, une page se tourne pour l'une des équipes européennes les plus emblématiques.

On apprend ce soir sur le Facebook de l'équipe Gambit Gaming que le "carry support" roi du KS de l'équipe, Edward "Edward" Abgaryan met fin à son contrat avec sa structure. Et là, c'est le drame... On lit la déclaration jusqu'à la fin histoire d'être sûr qu'il ne s'agit pas d'un troll de nos amis russes.  Et nope, tout semble véridique.

La déclaration est assez brève, le départ du support russe serait lié à des tensions avec son carry AD, Genja, et une ambiance qui ne lui convenait pas. Nous risquons d'en apprendre d'avantages dans les jours à venir. Malgré tout, nous ne nous faisons pas trop de soucis pour Monsieur Abgaryan, qui retrouvera surement une équipe de très haut niveau rapidement. Les Russes s'entrainent pour le moment avec Andrey "Darker" Plechistov afin de pouvoir participer aux prochaines rencontres.

Edward fut le seul joueur européen à obtenir plus de 50% des votes pour le All Star.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

13 commentaires

Alwox
Alwox - 04/06/2013 23h05

Genja va enfin pouvoir prendre des kills :P

Maloss
Maloss - 04/06/2013 23h43
Merci pour la rapidité d'écriture de l'article. Au début je n'y ai pas cru, puis mon oeil droit s'est humidifié, et maintenant je ne m'en rend toujours pas compte je ne réalise pas le drame.
Tinouw
Tinouw - 05/06/2013 00h36

Au début j'ai même cru a une blague. Puis après j'ai vu que ce n'étai pas l'équivalent du 1er Avril en Russie.

Sérieusement, une news choc ! Surtout après quasi un an et demi avec la même structure. J'espère que cela ne va pas se faire ressentir au niveau du jeu des M5 et de leurs performances

Gworkag
Gworkag - 05/06/2013 03h12

=(

Pas eddie.

Pas lui :/

JoaquimWasnaire
JoaquimWasnaire - 05/06/2013 11h53

C'est une triste nouvelle mais son départ n'est pas seulement en rapport avec Genja.
Bien qu'ils ont des soucis à rester en totale cohésion malgré que cela fait 1 ans qu'ils jouent ensemble, il y a aussi l'ambiance au sein de l'équipe même qui s'est dégradée à cause des résultats en 2013.

A mon avis, il a du avoir un ras-le-bol total et a décidé de quitter tout simplement l'équipe. 
Ce qui pénalise l'équipe s'est que les LCS EU SUmmer débutent bientôt et ils doivent maintenant trouver un support talentueux pour le remplacer. 

Darker a déjà débuté les séances d'entraînements mais c'est pas sûr qu'il sois le remplaçant définitif.
Je peux comprendre que pour ED ça a pas été toujours facile avec les quelques tentions dans l'équipe mais on lâche pas sa team à quelques jours d'une importante compétition...

C'est dommage :(

SchtroumpfWiki
SchtroumpfWiki - 05/06/2013 12h04

Le malheur des uns fait le bonheur des autres

fnaticl.jpg

Eddas
Eddas - 05/06/2013 14h28

Y'avait pas Dragasath aussi à l'époque de Tales of the Lane ? En tant qu'ancien partenaires M5 il pourrait être un candidat idéal. Quelqun a des nouvelles ? Il était moins agressif que EDward (ce qui conviendrait mieux au Genja de la S3) tout en ayant quelques moves très offensifs par moment (en même temps quand on train avec Edward on est un peu obligé de s’inspirer du maître du 'support/carry' style). Je me rappelle d'un double chase en bot lane assez fou avant TOTL où il avait affichait un bon niveau de jeu avec son Nunu, ptêt qu'on pourrait le revoir. 

KayyZer
KayyZer - 06/06/2013 16h53

Entre l'épisode 9 de Games of Thrones et le départ de Edward ma semaine est foutu.

Kayzaa
Kayzaa - 12/06/2013 09h32

  Ce que vous ne comprenez pas, c'est que la Guerre Froide n'est pas terminée ! Moi, je pense que c'est un coup des Russes pour saboter l'équipe Curse.  :rolleyes:  Voir toute la saison Américaine. Et Il reviendra chez Gambit Gaming triomphant pour la finale de la saison !   Le problème dans cette théorie... C'est qu'on aurait été mieux qu'il sabote la Corée. Ceci étant, vu la faible performance de l'Europe contre les Etats Unis, je pense qu'il vaut mieux commencer par les Etats-Unis. 

  En tout cas, j'espère qu'il garde un compte U.E pour pouvoir train sa soloqueue !

MrMint
MrMint - 12/06/2013 11h18

Il duoQ pas mal avec son nouvel adc actuellement. Ils doivent bosser leur synergie et ça m'étonnerait qu'on voie Ed de si tôt sur EUW.