d

05 mars 2015 - Bulii League of Legends

Encore des changements pour les LCS cette semaine

Encore des changements pour les LCS cette semaine

En vue de cette septième semaine de compétition, certaines structures prévoient de nouveaux changements dans leurs équipes afin de parfaire leurs résultats :

En ce qui concerne les équipes européennes, c'est sur la botlane des Meet Your Makers que nous verrons l'arrivée d'un nouveau joueur : Nisbeth sera remplacé par Noxiak pour le poste de support. 

Ce jeune joueur allemand a évolué jusqu'ici au sein de Fnatic Academy.

Bonjour, je suis Noxiak, le nouveau support des Meet Your Makers. J'adore gagner mes lanes 2v2 et jouer agressivement dès que c'est possible. Mes champions favoris sont Nami, Janna, Morgana et Braum. J'ai vraiment hâte de travailler avec la structure Meet Your Makers. 

Du côté américain, le changement s'effectuera chez les Winterfox qui, eux aussi, souhaitent modifier leur botlane : 

Ainsi, Imagine sera mis sur la touche et Altec (qui était jusqu'à présent le carry AD de l'équipe) prendra sa place pour le rôle de support !

C'est donc Paragon, le coach de l'équipe, qui prendra la place de Altec pour le poste de carry AD à partir de cette semaine. 

Avec une expérience en tant que joueur aux OGN, nous sommes certains que Paragon pourra combler l'énorme vide que Altec laisse derrière lui. 

Il est important de souligner que c'est une décision qui a été prise par Altec et jusqu'ici, l'ensemble de l'équipe est très satisfaite par ses performances. Cette décision n'est bien évidemment pas définitive et de nouveaux changements pourront être pris suite aux prochains matchs de l'équipe. 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.