d

19 nov. 2014 - Polowo League of Legends

[eSport] Corée : les jeux sont ouverts !

[eSport] Corée : les jeux sont ouverts !

Souvenez-vous, il y a quelques semaines déjà, nous vous parlions du nouveau système compétitif coréen, avec une ligue plus stable qui remplacerait le mode tournoi, trop peu avantageux pour les joueurs... Et ça commence maintenant !

Que le meilleur gagne !

Bien évidemment, comme vous avez pu le voir la saison 2014 est terminée, et quelle saison ! Si l’on est encore loin du Spring Split qui commence d’ici quelques mois, l’eSport n’attend pas et c’est déjà le début de la saison en Corée ! Faisant suite aux moults changements des OGN (je vous invite à consulter notre précédent article plus détaillé ici), commencent aujourd’hui les phases de poules des Qualifiers qui détermineront les deux spots restants et qui affronteront les Najin, SKT, KT, Jin Air, Samsung et CJ durant le Spring Split. On rappelle que vous n’aurez plus de doublons dans les structures : donc fini KT Rollster et KT Arrow, Samsung White & Blue, SKT T1 K & S etc.

La date de début du Spring Split en Corée reste inconnue, mais il devrait débuter aux alentours des mois de février/mars. Restez à l’affut d’une équipe imprévue qui se démarquerait, on ne sait jamais ce qui peut arriver durant ces phases ouvertes à un grand nombre de joueurs. Les places sont déterminées selon leurs elo et leurs points dans les circuits compétitifs. Gardez l’œil ouvert, le prochain Faker ou Mata est peut-être caché parmi eux ! 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.