d

20 juin 2013 - Kere StarCraft 2

Et ta victoire devient défaite

Et ta victoire devient défaite

Un méchant bug est en train de faire des ravages sur le ladder de notre si doux Starcraft II. Alors que vous fêtez comme il se doit votre victoire bien méritée, voilà qu’elle devient défaite après un long temps de chargement sur l’écran des scores. Heureusement, Blizzard va lui faire la peau !

Depuis trois semaines environ, THE bug démoralise les troupes de Raynor, Kerrigan et Zerathul. L’animal touche essentiellement le 4v4 mais frappe aussi le 3v3, que vous soyez contre des adversaires réelles ou des IA.

Mais docteur, quel est ce problème ? À la fin de votre partie gagnée, votre écran passe en chargement pendant de longues minutes alors que vous attendez l’annonce des scores et la barre d’expérience.

Finalement, c’est une défaite qui s’affiche et qui est comptabilisée. La partie n’est pas totalement effacée même si dans le fait c’est le cas puisque vous ne gagnez aucune expérience et ne montez pas en niveau.

Ce bug est de plus en plus fréquent. Depuis le lancement de la nouvelle saison, il semble toucher un quart des parties en 4v4 selon certains témoignages sur le forum officiel Blizzard. Voulant vérifier ces dires, j’ai effectué huit parties, avec quatre victoires dont deux transformées en défaite.

Le côté positif, car il y en a un, c’est que Blizzard est informé de ce souci et travaille pour le résoudre.

On peut, par exemple, espérer une correction avec le déploiement du patch touchant les HellBats et prévu dans les jours qui viennent.

Le géant américain ne laisse jamais un bug nuire au quotidien de ses gamers, surtout un aussi rageant que celui-là. Pas de panique donc.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

3 commentaires

Zioupett
Zioupett - 21/06/2013 08h07

Ça marche dans l'autre sens ? =P

Dialruz
Dialruz - 24/06/2013 18h37

"avec le déploiement du patch touchant les HellBats ET prévu"

Y'a pas un probléme de syntaxe là ? ^^

Firndin
Firndin - 25/06/2013 19h29

Euh... Non y'a pas de fautes de syntaxe ^^ Il parle du patch qui va toucher les HellBats et qui sera déployer prochainement c'est tout :)

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.