d

21 juin 2013 - Kere League of Legends

Et toi, tu lol quoi ?

Et toi, tu lol quoi ?

Dans mon insatiable quête d’artworks fameux, je suis tombé sur les créations d’un dénommé Welterz qui propose des images à thème sur les différents postes de League of Legends. Zoom !

Stylé, n'est t-il pas? Je reviendrai sûrement sur ce bougre dans une édition de "Dessine-moi un Artwork". En attendant, vous pouvez retrouver ses créations sur sa page DeviantArt.

Vous jouez quoi alors ?

Et là, paf, je me dis que c'est le moment de vous demander ce que vous jouez et pourquoi ? Baissez-vous votre froc comme Noi ? La jungle est-elle votre terrain de jeu comme Chips ? Etes vous plutôt respawn en ghost comme Plax ? Ravagez-vous le Mid comme BigB ? Alors, alors, on veut savoir !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

20 commentaires

MrMint
MrMint - 21/06/2013 11h11

Je main supp depuis un bon bout de temps. ^^ Baisseur de froc, mais très agressif en lane (imagine un barbare qui fonce avec le pantalon sous les genous), je trouve l'affrontement entre supp très stimulant. Après tout, c'est nous les vrais cerveaux de l'histoire qui envoyons nos pions à la bataille, guidés par nos wards. #_#

Dans le même esprit, je jungle énormément (tank principalement) et depuis un bon mois j'ai commencé à top sérieusement.

Je suis une quiche en mid tellement que quand j'y suis forcé, je ressors mes pick top. Adc ça passe mais sans plus.

Je conclurai donc par un glorieux : http://www.youtube.com/watch?v=Aea9IQlNphU

Eagle
Eagle - 21/06/2013 12h06

Moi mon poste c'est le mid. Pour moi c'est le poste requérant le plus de skill et c'est le plus fun à jouer! (après chacun son avis ;)  ) 

PS: Le premier artwork est juste énorme  :rolleyes:  tout comme la vidéo du commentaire de Mr Mint

Plax
Plax - 21/06/2013 12h16

Ce que je sais c'est que Kere il joue Feeder, c'est un vrai poste d'homme, il faut savoir se sacrifier pour le bien de l'équipe adverse, sans broncher. Pas évident à jouer et demande beaucoup de skill !

MrMint
MrMint - 21/06/2013 12h18

<troll>

Nan le poste le plus exigeant c'est celui de support. ^^

Tu as les mêmes impératifs que les ap mid (gestion des cd, mana etc) sauf que t'auras 0 stuff toute la game. Tu gères une lane de 2v2 aussi, c'est un tout autre niveau d'analyse de la lane (différentes synergies, 2 fois plus de summoners/sorts à prendre en compte). J'dis pas que mid c'est pas skill ou whatever, mais j'pense quand même que bien jouer supp/jungler c'est plus compliqué que bien jouer ailleurs. Si pas mécaniquement parlant, d'un point de vue outgame. :p

</troll>

Diana
Diana - 21/06/2013 12h46

Je main support, mais je me débrouille en ADC et en mid.

Bon par contre tu me demande de top ou de jungle, je vais en chier :p J'ai pas les mécaniques

TomDefoort
TomDefoort - 21/06/2013 13h50

Je joue Jungler !

Enwei
Enwei - 21/06/2013 14h08

La partie Tax du jungler est peut être la plus importante... x)

Yrtiop
Yrtiop - 21/06/2013 14h20

Moi perso je jungle. Parfois top, mid ou support, mais par contre adc vraiment quand personne veut le faire parce que je pue la mort ... (c'est chiaaant adc, tu farm comme un derp toute la game en prenant pas de risques, moi je suis trop casse cou pour ça)

Abzalonn
Abzalonn - 21/06/2013 15h21

main support (80%) / mid (20%)

et comme je fais les choses bizarement, je suis carrément plus aggressif quand je joue support que lorsque je joue mid :)

ps: à bas les Adc qui jouent passif!

Ultitep
Ultitep - 21/06/2013 17h57

Moi, le grand DB Groggen, contrefaçon chinoise de Froggen, né avec seulement deux doigts par main, et des pouces de surcroit, je joue principalement mid.

Je trouve que c'est une lane vraiment passionante, car c'est un 1vs1 pur et dur car c'est probablement une des lanes les plus dures a ganker, ce qui fait vraiment monter la sauce ! Perdre le mid revient a dire : "Ouais, j'suis mauvais"  et ceci est inacceptable pour moi :p

J'aime beaucoup le mid car je peux vraiment sortir de la Méta et toujours stomp ma lane, je suis archi fan de Viktor et j'attends vraiment de le voir sortir en tournoi. Le Kog Maw AP est mon ami et m'apporte vraiment beaucoup de fun tout en étant parfaitement viable. Je joue aussi des mid plus conventionnels tel que Lux (PEW PEW LAZER), Xerath (BIG PEW PEW LAZER) et Nidalee (PEW PEW SPEAR).

En Bref, j'aime les lazers.

Trekiros
Trekiros - 21/06/2013 18h53

Avant d'arrêter de jouer à cause de la communauté, je jouais support et jungler :V

Psyco
Psyco - 22/06/2013 11h36

Je joue essentiellement avec des amis, en tant que support. Ils veulent que je fasse un peu le reste pour me diversifier mais je suis trop mauvais. ^^

Wenerol
Wenerol - 22/06/2013 13h24

Je joue principalement jungle et quand je peut pas le faire et ben... Je joue kennen xD Kennen AD Kennen Top Kennen mid :D Après leona support ça marche aussi :) D'ailleurs big up aux support qui feed leur Carry AD parce'que c'est toujours le carry a qui on dit GG

Madesty
Madesty - 22/06/2013 16h20

Principalement top/mid/jungle.

Top : Volibear, pas de counter, peut instant n'importe qui au niveau 3 (même des renektons, 1/8 mon vis à vis lats game), bon tanking, passif fumé.

Mid : Diana, Kata, Akali, Evelynn, bonne mobilité, assassins.

Jungle : Vi, ulti fumé.

scruty
scruty - 24/06/2013 10h05

je joue support.

je joue principalement blitz, janna, nami et taric.

sans support la team n'est rien

Boutinh1
Boutinh1 - 25/06/2013 03h42

J'adore «jungler» !!!

Surtout avec des champions pas joué et «underrated» dans la jungle comme Poppy et Taric :)

Sinon, j'aime bien les gros tanks : Shyvana, Sejuanie, Rammus, etc.

Par contre, je peux jouer partout, car j'essais d'être polyvalent

Fytrail
Fytrail - 25/06/2013 08h48

moi pour ma part je main top et adc

le top c'est cool t'es dans ton coin péper et tu pète le gueule de celui d'en face pis après tu fonce dans le tas comme un bourin

et l'adc tu farm farm farm pis tu viens dans une fight et tu fais un pentakill (surtout avec tristana )c'est rigolo 

Spyronne
Spyronne - 25/06/2013 20h35

Moi, je main support !

J'ai toujours été attiré par le rôle de support (Un talent incomparable quand il s'agit de baisser son froc, en fait ?) mais je ne m'y suis mis à fond que très récemment, puisque je pensais que le support n'était clairement pas capable de carry. Qu'est-ce que c'est bête comme erreur.... Après tout le support peut interagir avec 3 autres membres de la partie presque en permanence si on parle de l'early game, là où le solo top est limité à 1, voir 2 lors des ganks. 

En tout cas, en lane, j'aime bien deny le carry adverse et poser mes balls sur la table avec des champions qui dealent bien, ou qui sont très menaçants. En gros, Lulu, Sona et Thresh, c'est ce qui me convient. 

Bref, comme il a été cité plus haut, je gueule haut et fort "I AM SUPPORT !' !

Abzalonn
Abzalonn - 26/06/2013 07h38

bienvenue à "O Support gaming", la communautée la moins représentative de LoL :)

ps: j'en suis un aussi

Diana
Diana - 26/06/2013 13h34

Bizarrement ça parait vraiment si bizarre que ceux que l'on retrouve sur des forums où l'on réfléchit un brin et où l'on reste polis soient des support? uhm?

:D

Ce qui est très drôle dans le support en laning, c'est de délimiter ton territoire et de voir ensuite l'adversaire fuir dès qu'il essaye de dépasser ces limites et que tu avance vers lui. En fait  support c'est juste très psychologique comme rôle. "LA C'EST CHEZ MOI! SBAFF"