d

25 juin 2015 - Fly League of Legends

Evénement Bilgewater en approche !

Evénement Bilgewater en approche !

Après des événements pour mettre en avant les univers des Iles obscures, de Freljord ou de Shurima, Riot décide de s'attaquer cette fois ci a Bilgewater, haut lieu du marché noir.

Pour cet événement, Riot remplacera la carte du mode ARAM par une carte spécialement créée pour l'occasion : le Pont du boucher. Le gameplay de ce mode de jeu ne sera pas affecté mais on espère des petits changements comme le buff ascension sur la carte dominion pour l'événement Shurima. Cependant l'intérêt principal de Bilgewater : la Marée rougeoyante, est le changement total de l'aspect du mode ARAM. Fini le bleu et blanc, les tourelles gelées et les moufles, place aux tourelles à canon rotatif, aux gros bateaux et à plein de détails qui vous mettront incontestablement dans l'ambiance de ce repère de pirate d'où viennent nos chers compères Gangplank, Miss Fortune et Graves. Tout ceci s'avère prometteur et Riot donnera des informations petit à petit avant le lancement de cet événement sous le signe d'un bon rhum.

Pour plus d'infos : ici 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

3 commentaires

Vaag
Vaag - 25/06/2015 16h59

Désolé d'être HS mais comme il n'y a pas le forum il faut bien trouver un moyen d'en discuter : Pourrait-on avoir moins de news sur LoL ? Pas que je n'apprécie pas le jeu loin de là mais il y a 10 news par page et il y a en moyenne 6 news sur LoL par page (7 en ce moment par exemple)

Toutes les infos sont intéressantes en elles-même en revanche si on pouvait trouver un moyen par exemple de les regrouper et de faire en sorte d'avoir des pages moins surchargées en LoL ça serait peut être un peu plus agréable pour ceux qui ne sont pas forcément férus de LoL :)

Merci d'avoir lu mon message

Abzalonn
Abzalonn - 25/06/2015 18h03

puis bon... j'adore Ogaming, mais y'a un truc que j'ai toujours dans la gorge c'est la disparition du forum sans aucun back up... c'est tout une communauté qui s'est brisé en morceau...

LBot
LBot - 09/07/2015 01h18

+1
Je n'ai pas compris cette décision et j'attends le retour d'un forum avec impatience.

Merci pour la news :)

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.