d

17 juil. 2013 - Cafeine Versus Fighting

EVO : cascade de VODs

EVO : cascade de VODs

Vous étiez au soleil le week-end dernier ? Pire, vous avez dû aller vous coucher avant les finales de Street Fighter IV ? Et vous n’avez rien compris à King of Fighter XIII sans les commentaires de Ken Bogard ? Pas de panique, ça va s’arranger.

L’EVO, c’est le plus gros tournoi de jeux de baston de la planète. Il y en a pour tous les gouts, même pour ceux qui apprécient Injustice, c’est dire ! Ken Bogard et sa team ont sacrifié leur santé sur l’autel de la passion et commenté toutes ces compétitions, qui arrivent maintenant en VOD.

On commence par la première journée de Street Fighter IV, mais surveillez la page baston pour le reste : il y a des heures de programme pour vivre ou revivre ce tournoi d’exception. Et même quand on sait qui gagne à la fin, ça reste toujours aussi incroyable de voir autant de talent à l’oeuvre. Alors profitez-en !

PS : vous pouvez également utiliser la page vidéos avec le filtre “Ken Bogard” ou vous la couler douce avec cette playlist de la flemme (intégrée ci-dessous) !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

2 commentaires

Narsil
Narsil - 17/07/2013 20h12

"Ken Bogard et sa team ont sacrifié leur santé sur l’hôtel de la passion" ça serait pas plutôt autel? Genre celui sur lequel on sacrifie des choses...

Cafeine
Cafeine - 17/07/2013 22h31

J'avoue avoir explosé de rire, mais écrire dans mon état, coincé sur le canap', post séance de kiné = exploit.  Merci. ;)

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.