d

19 juin 2015 - Elfhorys Divers

Evolve : le monstre et les chasseurs T5 annoncés à l'E3

Evolve : le monstre et les chasseurs T5 annoncés à l'E3

On savait que Turtle Rock et 2K travaillaient déjà sur les nouveaux chasseurs et le nouveau monstre alors que les chasseurs et le Behemoth (soit les T4) venaient à peine de sortir. Et c'est à la fin du Evolve Proving Grounds Torunament (sur lequel un article arrive bientôt) que les T5 ont donc été annoncés.

On en sait malheureusement peu par contre sur le trappeur, le médic et le soutien T5. Mais Lennox, l'assaut, sera d’or et déjà disponible en jeu ce mercredi 24 juin 2015. En plus du fameux bouclier des assauts, elle disposera pour la première fois dans le jeu d'une arme de corps à corps, la Plasma Lance, mais aussi d'un autocanon pour attaquer à distance et d'un saut prodigieux (comme celui le Leap Smash du Goliath) pour la ramener au plus prêt de l'adversaire. En plus, c'est la première femme à intégrer les assauts du jeu.

Grâce au trailer diffusé pendant l'E3 (que vous pourrez retrouver ci-dessous), on peut également supposer pour les chasseurs qui n'ont pas encore été dévoilés un look assez agressif. Mais c'est surtout le nouveau monstre qui attire notre attention : un arachnoïde (comprenez ayant une forme d'araignée) On voit déjà certains joueurs capituler dès le début d'une partie quand elle se montrera. Et on imagine également ses différentes compétences : jet de toile, cocon et tout ce qui s'ensuit.

Le Evolve Hunting Season 2, pack comprenant tous les nouveaux chasseurs et le nouveau monstre, comprendra également des skin exclusif pour chacun d'entre eux (donc 5 skins). Vous ne pourrez par contre jouer Lennox que dès le 24 juin 2015, les autres ne seront pas encore sortis. Les prix de Lennox seule et du pack ne sont pour le moment pas encore connus.

Je vous laisse avec le trailer les amis, et bonne chasse !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.