d

18 mai 2015 - Elfhorys Divers

Evolve Proving Grounds Tournament : quatrième tour et résultats finaux

Evolve Proving Grounds Tournament : quatrième tour et résultats finaux

Ça y est les amis, on arrive enfin à la ligne d'arrivée de cette première phase du Evolve Proving Grounds Tournament. Nous allons connaître les demi-finalistes de chaque région, autant vous le dire, ça a pas mal bougé du côté américain. On va donc commencer par les qualifications européennes, histoire de faire monter le suspense.

Qualifications EU : positions confirmées, qualifications assurées

Comme nous l'avons déjà dit, pas de surprise dans cette phase européenne. On retrouve les mêmes équipes, et surtout, les mêmes résultats : une finale entre les Néerlandais de Dark Elites contre les Français de SHLINGUE EVO que les premiers nommés remportent encore une fois sans trop de problème, même si ça ne leur suffira pas pour passer premiers dans le classement général. Heureusement pour eux, il suffisait d'être dans les quatre premiers pour se qualifier pour les demi-finales.

Du coup, aucun changement notable dans le classement cette semaine, ce qui nous amène directement aux résultats finaux de cette phase de qualifications.

Ce seront donc les SHLINGUE EVO, les Dark Elites, les Loneley Bastards et les Omega Squad qui se rencontreront durant les demi-finales européennes du tournoi afin de déterminer quelles seront les deux équipes qualifiées pour rencontrer les équipes américaines.

Qualifications NA : Chauds les marrons, chauds

Rappelez-vous, la semaine dernière nous vous avions laissés sur un suspense quant au classement de cette phase NA : les Evolve Hype avaient fait une remontée exceptionnelle dans le classement, reléguant les Mammoth Bird à la troisième place, et les Apeiron avaient osé le même mouvement de classement.

Cette semaine devait donc déterminer qui allait prendre la première place du classement, et surtout si les équipes classées de la 5e à la 8e place pouvaient espérer faire une remontée fulgurante.

Très en forme dans les Go4 cette semaine, ce sont les Hyde in the Stink qui remporteront ce tournoi cette semaine, en battant les Evolve Hype tout de même. Mais malheureusement pour eux, cela ne suffira pas pour être qualifié.

Malgré sa défaite en finale, les Evolve Hype vont tout de même atteindre la tête du classement grâce à leur seconde place dans le tournoi, prenant ainsi la place aux Vanquish.

Il faut avouer que les Mammoth Bird OP et les Vanquish n'ont pas eu de chance en tombant contre les gagnants de cette phase, se faisant éliminer respectivement en demi-finale et quart de finale.

Même constat pour les Apeiron qui perdent durant les quarts de finale également. Heureusement pour eux, les autres équipes ne gagneront pas assez de points pour que l'équipe perde sa place en demi-finale.

Résultats finaux : Evolve Hype, Vanquish, Mammoth Bird OP et Apeiron sont donc les demi-finalistes.

Rendez-vous le 24 mai 2015 pour assister aux demi-finales EU du Evolve Proving Grounds qui se dérouleront à Cologne, et le 31 mai 2015 pour les demi-finales NA à Burbank. Et si vous voulez suivre les demi-finales en direct, ce sera sur la chaîne twitch officielle du jeu.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.