d

04 mai 2015 - Elfhorys Divers

Evolve Proving Grounds Tournament : second tour

Evolve Proving Grounds Tournament : second tour

Après un premier tour en demi-teinte la semaine dernière, notamment à cause du nombre très bas de participant en Europe (2 équipes), ce second tour aura-t-il plus de succès ? Et surtout, où en est-on dans le classement, à mi-parcours des qualifications ?

Avant toutes choses, un petit rappel des règles et des résultats du premier tour (faut cliquez sur le lien les amis).

Enfin un vrai tournoi en Europe

Eh oui, enfin ! Il semblerait que la mésaventure de la semaine dernière (problème de connexion sur le site de l'ESL) soit définitivement réglée.

Pour cette semaine, ce n'étaient pas 2, mais 7 équipes qui se sont affrontées pour monter dans le classement et espérer une qualification pour les demi-finales du tournoi.

Et on pourra remarquer que les français de Stilnox, qui avaient déjà participé au Go4Evolve de la journée, sont aussi présents dans le tournoi. Malheureusement pour eux, ils ne passeront pas les quarts de finale.

Pour en venir aux faits, les SHLINGUE EVO, français eux aussi, et gagnants du premier tour, se feront battre en finale par les néerlandais de Dark Elites.

Pour le moment, l'équipe française reste première du classement, mais ils vont devoir se reprendre rapidement s'ils veulent la garder.

Les suédois de Lonely Bastards, quant à eux, restent seconds, malgré leur deuxième défaite face à SHLINGUE EVO.

Le classement européen :

Une bataille acharnée au NA

En effet, ce ne sont pas moins de 44 équipes qui se sont affrontées ce week-end pour espérer grignoter des points dans le classement NA de ces qualifications.

Et, là encore, une surprise de taille a montré le bout de son nez durant la compétition: les Mammoth Bird OP, qui avaient réussi à se hisser à la première place du premier tour, se voient éliminer dès les quarts de finale par les HYPE !, qui eux avaient fini 33e !

Même constat pour les Evolve Hype, jusque-là habitués aux finales lors des Go4Evolve, qui se retrouvent éliminés dès les 16e de finale par l'équipe The Vide Raiders.

Quant aux KPB, gagnants du Chappie Challenge, ils arriveront à atteindre les 8e de finale avant de se faire battre par We are CUBA !.

Au final, ce seront les Vanquish qui remporteront ce second tour des qualifications NA en battant les HYPE !, qui auront donc rattrapé leur contre-performance du premier round.

Pour le classement, ça bouge donc avec les Mammoth Bird OP qui passent seconds, laissant la première place aux Vanquish.

Le classement NA :

Voilà pour cette semaine les amis. Rendez-vous la semaine prochaine pour le troisième tour des qualifications du Evolve Proving Grounds Tournament.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.