d

22 nov. 2014 - j0kAir League of Legends

Expansion tournament EU sur O'Gaming !

Expansion tournament EU sur O'Gaming !

Enfin nous pouvons vous l'annoncer : O'Gaming streamera l'Expansion tournament EU et bien sûr, tout le crew sera présent pour vous le commenter : Chips, Noi, Spontexx, #Zaboutine et… roh et puis zut, ils seront tous là ! 

Suite à l'annonce des équipes participant à l'Expansion Tournament il y a une semaine, Riot nous dévoile enfin le bracket de cette compétition qui commencera dès ce week-end.

Un arbre peu orthodoxe

Si le format de la compétition était déjà connu, puisque lors de l'annonce de ce tournoi Riot l'avait déjà communiqué, on connaît maintenant les confrontations qui nous attendent.

On notera toutefois un léger changement suite à la non participation des NiP, remplacés par une équipe supplémentaire en provenance du ladder. On voit donc que les équipes Millenium (l'ex-équipe des LCS, et non pas les M Spirit) et H2K auront, comme prévu, une rencontre en moins. Notons également que les Gamers 2 et les Reason Gaming s'affronteront lors d'un tiebreaker afin de déterminer leurs places dans ce bracket.

Qui pour aller aux LCS ?

Les favoris de ce tournoi restent les mêmes après cette nouvelle annonce. Les Millenium bien sûr, auxquels on peut ajouter les H2K, les G2 et les Reason Gaming. Les SK Gaming Prime, les Sparta ainsi que les Giants auront également raison de s'accrocher puisque ces trois équipes font de sérieux challengers. Du côté des Français on peut noter, en plus des cinq Sparta, la présence de Loulex (jungle) chez les H2K et de Yuuki (ADC) chez les G2, Dioud chez les Meloncats (support) et STEEELBACKKK chez les SK Prime (ADC).

Rappelons pour terminer que les premiers matchs (qui correspondent à la partie gauche du bracket) se déroulent en online, puis que le tournoi finale à 4 équipes se déroulera on-stage à Berlin. Et bien sûr le tout streamé sur Ogaming.TV.

 
On vous donne donc rendez vous samedi et dimanche de 13h30 à 20h !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.