d

27 nov. 2015 - Vechs League of Legends

Febiven renouvelle son contrat avec Fnatic

Febiven renouvelle son contrat avec Fnatic

Son contrat ayant touché à sa fin, Fabian "Febiven" Diepstraten a décidé de le renouveler afin de jouer une saison de plus en arborant le logo orange.

C’est reparti pour une saison !

Febiven l’a annoncé lui même sur son Twitter le 27 Novembre, il a signé pour une année de plus au sein de l’écurie suédoise, qu’il rêvait d’intégrer depuis ses débuts compétitifs. Le jeune Hollandais s’est hissé en un an parmi les meilleurs midlaners du monde en jouant avec Fnatic, peut-être pense-t-il qu’une année de plus dans la structure lui sera bénéfique et lui permettra de se perfectionner.

La révélation de la Saison 5

De nombreux joueurs ont fait en Saison 5 leur première année au plus haut niveau, notamment en Europe. Certains de ceux-là ont même accédé aux Worlds, ce qui représente l'épreuve ultime pour des rookies car la pression est maximale. Durant la compétition, Febiven a explosé et prouvé qu’il était un des meilleurs midlaners du monde, et peut-être le meilleur des Worlds. Si cet avis n’est pas unanime, il est partagé par énormément de fans, mais aussi de joueurs qui ont pu le voir évoluer. Febiven bénéficie d’une année supplémentaire pour montrer que sa performance n’était pas le fruit du hasard et pour éventuellement mettre un point final au débat “Febiven > Faker ?” qui est apparu sur bon nombre de lèvres pendant les Championnats du monde.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.