d

20 avr. 2017 - Kyoomei League of Legends

Finales des Playoffs : le chef vous propose...

Finales des Playoffs : le chef vous propose...

Bienvenue, bienvenue ! C'est un plaisir de vous accueillir dans notre établissement… Installez-vous tranquillement, je vous apporte le menu tout de suite.

Hors-d'œuvre : UoL - G2

Comme mise en bouche, nous vous proposons d'abord une spécialité européenne. Si vous êtes des habitués, vous aurez noté que le G2 d'Espagne est un mets de plus en plus populaire auprès de nos clients. À vrai dire, il s'exporte assez mal, notamment en Asie ; mais les Occidentaux semblent en raffoler depuis l'an passé, attendez-vous donc à une explosion de saveurs. Vous apprécierez également l'arôme subtil qui s'en dégage sur les dernières bouchées, caractéristique des très recherchées « larmes des fanboys Fnatic ».


Notre spécialiste licorne, Romain Bigeard, très expérimenté dans l'art d'attendrir la viande. Ici en pleine action.
Crédits: @Lolesports

Ce plat se marie à merveille avec la surprenante licorne rose d'Allemagne. Moins tendre que le lapin en cette saison, elle vous séduira par son imprévisibilité. Parfois très épicée, sa viande peut aussi être particulièrement fade : nous essayons donc de la servir aussi fraîche que possible. 

Heure de dégustation idéale : le dimanche 23 avril à 17h00.

Plat principal : KT - SKT

Véritable star de la gastronomie en Corée, notre chef Kim Jung-Gyun ne prépare que très rarement ce plat mondialement connu. « Comme tous les délices orientaux, il faut consommer cette merveille avec modération. En cette période de l'année, le goût du SKT est souvent plus prononcé. Cela étant dit, j'ai récemment fait importer certaines variétés de KT ayant macéré deux ans en Chine. Il faut bien sûr les préparer habilement, mais elles pourraient insuffler une nouvelle énergie à cette recette ancestrale. » *


Notre chef, après avoir oublié une pincée de sel... Impitoyable envers lui-même.
Crédits: @OGN

Nec plus ultra de la cuisine asiatique, cette composition devrait suffire à rassasier les plus gourmands. À ne rater sous aucun prétexte...

Heure de dégustation idéale : le samedi 22 avril à 10h00.

*Par souci de clarté, les propos de notre chef ont été directement traduits du coréen.

Dessert : C9 - TSM

Pour finir, nous vous proposons une sucrerie légère, qui ne reste pas sur l'estomac. Prudence toutefois, celle-ci est élaborée en Amérique du Nord, où des cuisiniers malicieux ajoutent régulièrement des substances hallucinogènes à leurs préparations. Vous pourriez donc être sujets à des crises de rire incontrôlées, ainsi qu'à des visions mystiques impliquant une fête de clowns…

Cela reste, bien entendu, sans danger : il est probable que la variété des ingrédients utilisés vous fassent passer une agréable soirée, sans véritable impact sur votre santé mentale. 

Heure de dégustation idéale : le dimanche 23 avril à 21h00.


Reconstitution d'une des visions auxquelles les amateurs de spécialités nord-américaines s'exposent...
Crédits: @Lolesports

Note : Nos clients les plus exigeants reprocheront sans doute l'absence de mets en provenance de la région chinoise. Pour ceux ayant une faim de loup, un classique taïwanais vous sera offert le dimanche 23 avril à 10h00 : une occasion idéale, si vous craignez de ne pas être satisfait par le programme de la soirée. Par ailleurs, une spécialité chinoise sera proposée le samedi 29 avril à 10h00 également – nous préférons naturellement attendre que les fruits soient bien mûrs avant de vous les servir...

Si vous souhaitez communiquer l'adresse de notre humble restaurant à vos amis : O'Gaming LoL !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.