d

07 avr. 2014 - Stabillo StarCraft 2

FireCake gagnera-t-il avec sa nouvelle équipe?

FireCake gagnera-t-il avec sa nouvelle équipe?

Retrouvez la crème des joueurs français dans UnderDogs tous les lundis à 20H30 sur O'Gaming TV. Huit des meilleurs joueurs français s’affronteront pour se partager quelques centaines d'euros et émietter l'égo de leurs adversaires.

Pour cette Saison 7 de folie, retrouvez exceptionnellement Pomf, Anoss, Thud et Moman dès 20H30 le lundi 31 mars.

Le format a été adopté par tout le monde: chaque match est déterminant et chaque joueur doit gagner pour continuer l'aventure UnderDogs.

Vous pensez avoir votre place pour jouer les UnderDogs ? Postulez dès maintenant à la saison 8 par mail ogunderdogs@gmail.com en envoyant une présentation de votre parcours, des replays et une lettre de motivation (carrément) et participez aux Up&Down.

En plus de conquérir l'hexagone, gagner UnderDogs, c'est aussi gagner un peu de biff. On a donc l'assurance d'avoir les meilleurs joueurs français à leur meilleur niveau.

Si la Saison 3 a été un tournant dans UnderDogs avec l'arrivée de Lilbow, Chubz et Downfall, la Saison 7 risque d'être très très importante également puisqu'elle donne à UnderDogs un parfum de Premier League... Avis de tempête sur une saison où Dayshi, ToD, Lilbow et FireCake semblent être en mesure de lutter pour la victoire finale.

Programme de la soirée

 [XMG]Lilbow- MillMarineLorD 

 *aAa*DnS - pLineFireCake 

Présentation des forces en présence

DnS, toujours plus fort

Jusqu'ici abonné aux Up&Down, DnS a semblé passer un cap face à Denver lors de son Up&Down. Plus fort mentalement, il a résisté à la pression et a réussi à poser son jeu pour exterminer le Zerg 2 à 1. DnS semble élever son niveau de jeu à chaque apparition et son potentiel pourrait faire frémir n'importe quel UnderDogs. Attention, ce type a vraiment du talent et une nouvelle équipe pour l'exploiter.

DnS ne prendra pas de gants pour boxer FireCake ce soir.

 Une grande précision dans ses build-orders.

 Une des meilleures macros en France.

 Manque d'expérience.

 Prévisible.

FireCake de retour en France

Suite à son exode en Russie, FireCake est de retour en France et a choisi de rejoindre l'équipe Punchline. Désormais drapé de Bleu-Blanc-Rouge, le meilleur Zerg français semble toujours en forme avec les 3 points inscrits avec sa nouvelle équipe face à ROOT lors du Qualifier de l'Acer Teamstory Cup, ses victoires sur Dimaga et MMA lors de coupes onlines. En revanche, ça fait un petit moment qu'il n'a pas rencontré de gros Protoss et on peut s'interroger là-dessus. On demande à voir ce qu'il vaut avec ses nouvelles couleurs...

Le Zerg FireCake en action.

 Une des meilleures gestions de l'ultra late game

 Son goût pour le détail.

 Son ZvZ.

 Un style de jeu trop défensif

 

Lilbow, Man in Black

Avec ses lunettes, Lilbow fait de plus en plus peur. Après avoir presque all-kill ESC Gaming lors des qualifications à l'Acer Teamstory Cup, le jeune Protoss a battu Miniraser lors d'un showmatch en Best-of-7. Le champion à abattre cette année, c'est lui. Vu le récent niveau de jeu affiché, son titre en Championnat Francophone et son 4-0 face à Dayshi, il va falloir se lever tôt pour le battre. Mais le parcours "MarineLorD-FireCake-Dayshi" qui pourrait s'offrir à lui risque d'être compliqué.

 Son exécution des all-ins est ce qu'il se fait de mieux en Europe.

 Un excellent mind-game.

 Son PvZ.

 Des build-orders soit gourmands soit très agressifs.

Le seigneur sans couronne

Avec 3 Zotacs au palmarès et encore une demi-finale hier, MarineLorD est de plus en plus une terreur sur les compétitions onlines européennes. Pourtant, le petit génie de chez Millenium n'a toujours pas marqué UnderDogs de son sceau. S'il arrive à se débarasser de Lilbow, il pourra compter sur un TvZ de niveau presque mondial si on considère ses victoires face à Golden, Bly, violet, Snute, etc. Il est donc temps de se faire couronner le Lundi soir pour contester ce rang de meilleur joueur français.

Toujours pas de photo de Mlord dans la tunique violette.

 L’une des meilleures micros françaises.

 Son double proxy rack.

 Son mental

 Son TvP.

Quart de finale - lundi 7 avril - 20h30

 Lilbow vs MarineLorD 

Une des meilleures sagas d'UnderDogs, c'est Lilbow face à MarineLorD. Le problème, c'est quand même les 67% de victoires en PvT de Lilbow. Ca a un petit peu tendance à tuer le suspense...

A ca, MarineLorD s'est fait plaisir en gagnant une Zotac supplémentaire et s'avance de plus en plus comme une très belle référence européenne grâce à de nombreuses victoires de prestige.

L'avis de Karabatic: Ca fait un moment que Lilbow est insolent avec MarineLorD et cela n'étonnerait pas Kara que le Terran vexé se rebiffe. MarineLorD va faire péter le 2 racks et gagner ce soir!

La côte  Aligulac :

 

 DnS vs FireCake 

DnS et FireCake ont a priori des styles de jeu assez similaires: défensifs, attentistes et obsédés par la macro-game. A ce petit jeu-là,  FireCake semble un cran au-dessus et il n'est pas impossible que DnS ait envie de se réinventer pour passer l'étape FireCake.

Récemment, ces deux joueurs se sont rencontrés dans un petit tournoi français. DnS a éjecté FireCake 2-0 grâce à deux all-ins parfaitement exécutés. FireCake arrivera-t-il à élever son niveau de jeu pour battre DnS?

L'avis de Karabatic: Les grandes occasions font les grands joueurs. FireCake devrait passer l'étape DnS malgré le très beau jeu qu'il est capable de déployer.

La côte  Aligulac :

 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

3 commentaires

Zorion
Zorion - 07/04/2014 15h10

GOGO mister Gato !

#wouallez

ArthurTouzard
ArthurTouzard - 07/04/2014 15h28

Hey mais on touche presque l'objectivité chez stabillo. Aller encore un petit effort on s'accroche !!!

TKLStarcraft
TKLStarcraft - 07/04/2014 16h44

Ca va être ultra tendu, après les favoris vont être Lilbow et Firecake à mon avis.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.