d

20 sept. 2013 - Cafeine Dota 2

First Blood, Le gros patch qui fait mal

First Blood, Le gros patch qui fait mal

Lundi 23 septembre va débarquer le plus gros patch de Dota2 depuis l’ouverture officielle du jeu. Valve s’est même fendu d’un site dédié. Vu les améliorations, on comprend leur enthousiasme !

Au menu et dans le désordre : du jeu possible en réseau local (ENFIN !), le mode Captain’s Draft (façon tournoi) et une armurerie revue, avec des filtres qui vont peut-être enfin permettre de faire le trie dans ses possessions.

En prime, il sera enfin l’heure de dépenser quelques euros pour acquérir le Pack Portal. Comment résister à GLaDOS en voix off ? Je ne sais pas, j’ai déjà remis des brouzoufs dans le porte-feuille Steam en prévision. Ca va me faire bizarre, après des mois de Bastion (la meilleure voix du jeu à mon humble avis). En prime, ce pack apporte des wards spécifiques et un HUD customisé.

En revanche, les fans de “Fountain Hook” seront très tristes d’apprendre que Pudge est “débogué” : il ne sera plus possible d’attirer des ennemis dans sa base. Snif. En même temps, ce n’est pas comme si les joueurs normaux arrivaient à faire ce combo !

Pour la liste complète des changements, ça se passe donc sur le site dédié et en FRANCAIS ! Vivement lundi ! Oui je sais, c’est rare de dire ça un vendredi…

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

4 commentaires

Talfos
Talfos - 20/09/2013 11h30

Cette putain de maj. Et cet annonceur, bon dieu.

Gworkag
Gworkag - 20/09/2013 15h59
ANNONCEUR GLADOS.
Ok.
VALVE I LOVE YOU. LIKE... THAT MUCH

BEST. PATCH. EVER
FunKaDeLiC
FunKaDeLiC - 20/09/2013 19h29

Yep du gros lourd en effet :)

Goji
Goji - 22/09/2013 16h07

Une idée de prix du pack Portal?

Super maj sinon

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.