d

30 déc. 2015 - Hatnuz League of Legends

Flame et Cpt Jack rejoignent IM

Flame et Cpt Jack rejoignent IM

À moins de deux petites semaines de la reprise de la compétition, certaines équipes continuent de se renforcer et c’est le cas de la structure Incredible Miracle qui a fait l’acquisition aujourd’hui du toplaner Flame et de l’ADC Cpt Jack, deux joueurs d’expérience et loin d’être inconnus.

Flame, une saison pour se relancer

Toplaner historique, Flame fait partie de ces monuments de la toplane et a construit sa légende chez CJ Entus Blaze en 2013 – année où il reçoit le titre de meilleur toplaner coréen – et 2014. On l’a cependant nettement moins vu cette saison puisque son transfert chez une certaine équipe LGD l’a amené à côtoyer Acorn, qui ne lui a que très rarement laissé l’occasion de se montrer. Récemment on l’a aperçu aux Worlds pour deux petites games dont l'enjeu était discutable, trop peu pour juger de la valeur d’un joueur qui a  certainement envie de regagner son poste de titulaire. On précisera qu’il partage son poste avec deux autres toplaners, dont Expession. Les places seront donc chères, mais on ne doute pas du niveau de ce joueur emblématique enfin de retour en Corée.

Cpt Jack doit confirmer

Lui n’a jamais quitté la Corée, l’ADC des Jin Air Green Wings auteur d’un beau début de saison s’est fait un peu oublier ces derniers mois, à l’image de son équipe. Pourtant, lorsqu’avec Duke il amène son équipe à la 4e place du Spring Split LCK, on se dit que Jin Air a un coup à jouer et que Cpt Jack pourrait bien devenir la nouvelle star au poste d’ADC, lui qui a fait parler de lui avec sa Vayne ou sa Tristana, entre autres. Mais des résultats décevants au Summer Split et un Cpt Jack parfois trop agressif dans son jeu font retomber l’équipe au rang de formation de seconde zone. Son arrivée chez IM est donc l’occasion de nous prouver ce dont il est capable.

Une solide équipe se dessine

Nos deux compères rejoignent donc une équipe déjà bien complète dans laquelle on trouve des noms comme CoCo (mid), Chaser (jungle) ou Lustboy (analyste). Incredible Miracle a cassé sa tirelire pour faire venir des joueurs et des coaches qui ont la capacité d’emmener leur équipe loin. On a surtout envie de montrer qu’on existe et que l’envie de gagner est là de la part des dirigeants d’une équipe dont le palmarès, il faut bien le dire, tient sur une table de chevet IKEA.

On pourrait donc d’ici une quinzaine de jours voir un roster composé de Flame, Chaser, CoCo, Cpt Jack et Pure.

Que pensez-vous de cette équipe Incredible Miracle et du retour de Flame en Corée ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires, et sinon rendez-vous à la mi-janvier pour le début de la LCK !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.