d

19 nov. 2015 - Shadrood League of Legends

Fnatic : La folle rumeur sur Huni

Fnatic : La folle rumeur sur Huni

Malgré le parcours de l'équipe européenne aux derniers Worlds, l'impitoyable mercato n'épargne personne. La rumeur du jour concerne l'équipe Fnatic et plus particulièrement Huni, et bien que ce ne soit pas dans nos habitudes de relayer les rumeurs, celle-ci a attiré notre attention.

Changement de continent et de rôle, avec supplément fromage.

Des sources proches des LCS NA semblent confirmer que « Huni » a décidé de quitter la lineup Européenne Fnatic. Seung-Hoon Heo aurait décidé de traverser l’Atlantique afin de rejoindre une structure nord-américaine, profitant de l'occasion pour quitter la top lane au profit d'un rôle de carry AD.

Seung-Hoon « Huni » Heo

Les raisons possibles évoquées pour ce potentiel départ ne sont pas tout à fait claires : Huni aurait de plus en plus de mal à supporter la sévérité de leur coach « Deilor » en matière de règles de vie. De plus, son contrat ne satisferait plus le joueur qui trouverait en effet son salaire trop bas et penserait pouvoir trouver mieux outre-Atlantique.

En attendant, Huni est retourné chez lui en Corée du sud, où il semble se concentrer sur le rôle de carry AD dans ses parties classées. Si la rumeur s'avère fondée et qu'une équipe des LCS NA est réellement prête à miser sur le changement de poste du coréen, qui va bien pouvoir prendre le poste vacant de toplaner chez Fnatic ?  

12 commentaires

stratise
stratise - 19/11/2015 15h41

FNC Viscisaci ?

XarAyanee
XarAyanee - 19/11/2015 15h42

Je crois que les top-laner ayant deja participer au LCS "libre" actuellement sont freedy122, wicked et overpow. Je pense qu'il serait plus sage de prendre un future talent prometeur pour FNC. Bref je pense que de toute façon FNC et papa yellowstar savent ce qu'ils font. =)

Brouce
Brouce - 19/11/2015 16h04

Cabochard me semble t il est free agent
Why not il a su su prouver sa valeur chez gambit

masudo
masudo - 19/11/2015 16h18

cette rumeur semble très plausible dans le sens ou febiven a retweet l'article du daily dot, je ne crois pas qu'un joueur de fnc s'amuserait a diffuser une fausse information de ce tpe...
L'autre interrogation étant : "est ce la cause de la non participation de fnc aux iem ?", fnatic étant resté très vague sur les raisons de cette annulation.

kalashichris
kalashichris - 19/11/2015 17h28

Vu que La motivation de Yellow semble en baisse il est fort probable qu'un départ de Huni et peut être également de Reignover (qui se plaint des même problèmes d'ambiances + soucis de santé (poignet?)) pourrait forcer le capitaine à finalement prendre sa retraite, et sans lui pour remonter une équipe, je ne pense pas qu'on puisse attendre quelque chose de Fnatic la saison prochaine... Surtout que l'année dernière ils ont eu plus de temps pour préparer leur nouveau roster.

ex0tia
ex0tia - 19/11/2015 17h49

d'après ce que j'ai vu et entendu, Febiven a retweeter ça pour troll Huni, et l'a en suite dis sur son stream que c'était faux

AlArrache
AlArrache - 19/11/2015 17h57

Pour moi Huni qui quitte le navire Fnc c'est plutôt une bonne chose.

Je vais peut être me faire incendier en disant ça, mais il m'a tellement déçu pendant ces worlds en fait. Oui il a été capable d'éclairs de génie pendant le championnat du monde, mais ils sont peu nombreux à côté de ses fails qui coûtent à son équipe. Ce joueur est pour moi trop inconstant dans sa façon de jouer pour jouer le top niveau avec Fnc. Quand il s'agit d’enchaîner les stomps en LCS EU ça va, mais dès que ça se corse un peu il est pas fiable et ça a coûté plusieurs games à Fnc aux Worlds.

Bref je pense que la structure arrivera à trouver un top plus adapté à leur style et surtout plus constant.

wholalottalove
wholalottalove - 19/11/2015 18h36

De source sure, Huni partirait vers l'Espagne... pour devenir le Olé Holo Toréador ...
Plus sérieusement le compte Coréen , sur lequel il tryhard Adc, devrait etre celui ci :
http://www.op.gg/summoner/userName=%EB%9A%B1%ED%9B%84%EB%8B%88+

SN2KE
SN2KE - 19/11/2015 20h49

C'est marrant de voir que certains au lieu d'écrire des commentaires font des copiés collés de certains commentaires de facebook. xD

Bon sinon rumeur ou pas nous le serons dans les prochains jours. ^^

Bhokraft
Bhokraft - 19/11/2015 23h36

C'est pas parce qu'il train masse ADC qu'il va quitter FNC et jouer ADC au niveau pro... Je suis sûr qu'il n'est le seul à faire, car hard train un poste permet de mieux le comprendre. Je pense donc que c'est dans une optique stratégique que la majorité des grands joueurs de ce monde s'intéresse particulièrement au poste d'ADC ces temps-ci, et cela plus dans le but que d'en saisir les forces et les limites plutôt qu'autre chose. Bref, aucun moyen de savoir, et franchement qu'en avons-nous à faire? Let them live their lives, you don't have to know what they eat at breakfast to look up to your stars.

Bhokraft
Bhokraft - 19/11/2015 23h39

EDIT: Désolé pour les quelques oublis de mots ça et là dans mon précédent message, mon clavier semble bugger légèrement. :/

bmlbrn
bmlbrn - 20/11/2015 07h07

Info à priori confirmée depuis la Corée: Hun1 et ReignOver quitte ensemble Fnatic pour rejoindre les NA et tant que top/jgl.
Hun1 ne spamait les adc uniquement à cause du patch et la blessure de ReignOver n'est pas aussi sérieuse que l'annonce le Dailydot. La team sera annoncée d'ici décembre visiblement... Le cash des ricains à encore frappé...

FNC Cabane123 & FNC Spirit ??? Odoamne n'à pas confirmé non plus son renouvellement avec H2K et actuellement WickD est chez Roccat en tant que sub.