d

08 févr. 2016 - RVinceZ League of Legends

Fnatic : Noxiak remplacé par un rookie

Fnatic : Noxiak remplacé par un rookie

Après des débuts en demi-teinte lors de ce début de split pour l'équipe quintuple championne d'Europe, Fnatic procède à un premier changement de roster avec le remplacement de leur support Noxiak par le rookie Klajbajk.

Un changement après un début de saison mitigé...

Difficile de faire oublier YellowStar, Reignover et Huni pour la nouvelle équipe Fnatic, qui a commencé ce Spring Split par cinq victoires et trois défaites. Sans être dans les choux au classement, les attentes des fans après le 18-0 de la saison passée ne laissent que peu de répit à la nouvelle équipe, et surtout à Noxiak qui est le moins expérimenté et le moins populaire des cinq joueurs. L'équipe a l'air d'également juger ses performances indignes d'une place de titulaire au sein de la maison orange, puisqu'il est remplacé par un rookie, suédois comme Rekkles. Klajbajk est top 50 challenger et relativement inexpérimenté sur la scène compétitive, après des passages chez Meet Your Makers (équipe turque) et une deuxième place lors de la dernière Dreamhack Winter avec quatre autres joueurs suédois.

Rekkles aurait recommandé ce joueur après avoir duo queue de nombreuses fois avec lui et devrait être prêt à s'entraîner à la gaming house Fnatic très rapidement en vue de la semaine 5 de LCS.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

3 commentaires

PowerOfGhoul
PowerOfGhoul - 08/02/2016 23h31

Je pense pas que ce soit lui le plus gros problème chez FNC en ce moment , mais soit , on verra ce que ça va donner

Baby6steR
Baby6steR - 09/02/2016 00h56

Disons que Noxiak n'est pas mauvais mais n'as pas du tout d'impact en game. Après, attendons de voir ce nouveau rookie en plein partie pour juger et comparer ses performances.
De tout façon, depuis le début je suis pour Fnatic et ce n'est pas près de changer. Alors best of luck à toi Klajbajk ! ;)

TuruPK046
TuruPK046 - 09/02/2016 11h04

Dans tous les cas c'est pendant ce split qu'il faut tenter de changer les choses, le MSI sera un gros test c'est sur! mais je préfère une équipe en rodage maintenant plutôt qu'a quelques semaines de la fin du Summer split!

On ne peut pas comparer Fnatic à l'année dernière. En S5 il avait de nouvelles têtes aussi, mais qui avaient l'habitude de jouer ensemble ( Huni/Reignover) , YellowStar et stellback étaient bon et Febiven à exploser par son talent.

Cette année , spirit et gamsu n'ont pas forcément la complicité de leurs prédécesseurs, Febiven reste bon, mais légèrement en retrait sur certain match, et Rekkles a du mal ( Chose jamais vu l'année dernière puisque lui et Yellow se connaissait bien).

Fnatic est un monstre, mais un monstre endormi, laissons ce Spring split se dérouler et RDV au Summer

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.