d

11 déc. 2014 - Shadrood League of Legends

Focus sur Rek'Sai... ZBRAA !

Focus sur Rek'Sai... ZBRAA !

 Alors que Rek'Sai s’apprête à débarquer dans la Faille de l'invocateur, vous avez le droit aujourd'hui à un spotlight un peu spécial car, si vous ne l'avez pas encore regardé, ce sont nos célèbres Chips & Noi qui s'occupent des voix françaises !

 

Eh ouais les gars, la Traqueuse du Néant a eu droit à une vidéo particulière, que vous retrouverez en bas de cet article, et dans laquelle vous découvrirez point par point le détail de toutes ses compétences, mais aussi comment les utiliser, ainsi que des astuces pour être une vraie terreur venue tout droit de Shurima !

Et la belle ne compte pas rejoindre la Faille uniquement vêtue de sa robe violette naturelle. Coquette comme elle est, elle sera disponible avec un skin Eternum du plus bel effet, et qui pourra être à vous pour la somme rondelette de 1 350 RP.

On peut dire que Rek'Sai a la classe avec son skin Eternum !

C'est classe, ou c'est classe ?

Dans un précédent article, que vous pouvez retrouver ici, nous vous donnions une première analyse du champion ainsi que l'avis de Chips sur ce dernier.

Désormais complété avec la vidéo, vous devriez être prêts à massacrer du Teemo par packs de douze dès l'arrivée de la prédatrice.

Sans plus tarder, voici la vidéo que vous attendiez tous !

Chips & Noi comme vous ne les avez jamais entendus !

À toi la parole !

Mon avis est que ce spotlight a donné une image plus dynamique, plus fun, aux habituelles annonces de Riot. Le duo s'en sort très bien, et le « ZBRAA ! » m'a fait hurler de rire. On est loin des « Welcome to the League of Legends Champion Spotlight » un peu guindés que nous avons l'habitude d'entendre. C'est une très bonne chose que Riot cherche à travers ce genre de procédé à se rapprocher de sa communauté, pourvu que ça dure !

 

Mais le plus important dans tout ça, c'est ce que vous avez pensé de ce spotlight ! Espérez-vous que cela continue ? Avez-vous des suggestions, des idées d'améliorations que notre célèbre duo pourrait utiliser si jamais il était amené à en faire d'autres ? Laissez-nous vos avis en commentaire, car ils nous intéressent !

 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

7 commentaires

AkuTenshi
AkuTenshi - 11/12/2014 14h33

Tellement nice de retrouver ces deux là sur un spotlight, ça m'a réellement fait plaisir en espérant en avoir d'autres !

Lumantis
Lumantis - 11/12/2014 14h50

ZBRAAAAAH !

Stotorm
Stotorm - 11/12/2014 15h24

Excellent ! C&N sur un spotlight ça change, et je trouve que la voix de Noi se porte très bien à ces vidéos. Chips quand à lui, je trouve qu'il "lit" un peu trop son texte en articulant justement un peu trop, ça sonne malheureusement pas très naturel sur certains passage :/ Mais j'en veux plus :D +1 Merci pour le contenu !

Argail
Argail - 11/12/2014 18h44

Je sais pas si c'est juste une impression ou non, mais je trouve ce Spotlight plus clair et plus complet que les précédents. On a plus l'impression d'avoir le ressentit de véritables joueurs sur le personnage et ses possibilités et je trouve sa vraiment bien.

Après, comme beaucoup le disent dans les commentaires de la vidéo, il y a un petit quelque chose de pas tout a fait naturel dans leur diction, mais sa se comprend aisément. J'imagine bien qu'un certain standard de présentation a tout de même était demandé par Riot et que le style, d'ordinaire un peu plus exubérant, de Chips et Noi ne collait pas a 100% ce qui fait qu'on ressent un peu les efforts fait pour se maitriser dans le ton de leurs voix.

Néanmoins, sa reste du très bon de mon point de vue :D

J'espère qu'a l'avenir nous en aurons d'autre comme celle-ci.

Eleos
Eleos - 11/12/2014 23h20

https://www.youtube.com/watch?v=HZMj8_rpywA

AsulfMarkvart
AsulfMarkvart - 12/12/2014 10h39

Les seigneurs !

Korlis
Korlis - 12/12/2014 10h51

Crêpe !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.