d

08 mai 2016 - Hatnuz League of Legends

Freeze chez H2K

Freeze chez H2K

Si je vous demande de me citer un joueur européen de Draven célèbre, il y a de fortes chances pour que le nom de Freeze sorte assez rapidement. Et bien nous aurons la chance de le voir évoluer en Europe la saison prochaine puisque l’ADC tchèque arrive chez H2K pour le Summer Split !

Un joueur unique

Cela fait quelques temps maintenant que l’ami Freeze traîne sa réputation d’avoir une tenue de lane impeccable et des montants de farms astronomiques. Il fait ses premières armes chez NiP, puis Copenhagen Wolves, avant de passer migrer vers l’Amérique du Nord pour les Renegades. Auteur d’une solide saison malgré les mauvais résultats de son équipe, il s’offre la première place américaine au nombre de farm par minute (9.6) en frôlant le score parfait. Caitlyn et Kalista furent ses principaux choix, et il reste l’un des seuls joueurs à niveau compétitif à pouvoir sortir un Draven. Une qualité qui ne compense cependant pas une réputation de rageux/trashtalker en SoloQ, en cela, il suit la lignée de son prédécesseur Forg1ven

H2K annonce ses ambitions

La nouvelle est tombée sur le Facebook de l’équipe qui en profite pour glisser entre les lignes ses intentions pour le split à venir. On y apprend notamment qu’ « avec la nouvelle méta et l’arrivée de nouveaux champions, H2K sera dans son élément ». On en profite également pour coucher noir sur blanc son envie de représenter l’Europe aux championnats du monde cette année, un objectif qui ne sera achevé qu’à la condition que l’équipe soit plus percutante en playoffs, car les places s’annoncent très chères. Avec le départ volontaire de Forg1ven, on peut dire que le joueur dont le profil s’en approchait le plus en termes de pool de champion et de style de jeu, c’est Freeze.

La nouvelle a été relativement bien accueillie tant par les fans de la structure que par les spectateurs neutres. Il faut dire que de l’avis général Freeze est un excellent joueur et un compétiteur de tous les instants.

Quand on voit le niveau général à ce poste en Europe, on ne peut que se réjouir qu’un nouveau gladiateur entre dans l’arène pour un Summer Split qui s’annonce comme un véritable bain de sang à la botlane.

Pensez-vous que Freeze permettra à H2K d’atteindre son rêve de Worlds cette année ?

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

1 commentaire

Hexdrell
Hexdrell - 09/05/2016 22h09

Hâte de voir le nouveau visage de H2K dans ce split! Vraiment hâte!

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.