d

04 nov. 2013 - Kere Divers

Game Clash : Duels de FPS sur O'Gaming

Game Clash : Duels de FPS sur O'Gaming

En parallèle au week-end Final X pour le lancement de Call of Duty : Ghosts, O’Gaming vous propose un affrontement entre les FPS les plus attendus du moment. Un seul arbitre ! Vous ! C’est le Game Clash.

Les FPS sont légion chaque année. Avec la next gen et les nouveaux moteurs graphiques, ces titres sont de plus en plus beaux, nerveux et réalistes. Ce n’est pas Battlefield 4 qui nous fera mentir.

Chez O’Gaming, la team Original Soldierz s'est demandée quel était LE FPS que vous attendiez le plus actuellement. Nous allons donc vous proposer de voter pour votre chouchou dans le cadre de duels. Huit titres, un vainqueur. C’est un peu comme Koh Lanta avec Denis Brogniart armé d’une AK47.

Voici le bracket et les jeux en lice !

Sur le forum vous pourrez trouver tous les jeux présentés ainsi que davantage d'explications sur le Game Clash.

Le vote est assez simple. Tout se passe sur le Twitter @ONEGAMECLASH. Lors d’un duel, on vous propose un tweet par jeu. Il suffit de retweet le jeu que vous préférez.

Comme vous allez être mis à lourde contribution, car aucun retweet n’est gratuit sur les zinternets, nous en sommes conscients, nous allons vous faire gagner des cadeaux grâce au sponsor de la compétition, Numericable. Résultat : des jeux et un an d’abonnement chez le fournisseur seront à attraper.

Tout se passe les 9 et 10 novembre lors du week-end Final X sur O’Gaming !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

4 commentaires

Sleur
Sleur - 04/11/2013 12h51

Mais ou est CS:GO ?

Incolas
Incolas - 04/11/2013 16h20

sorti y a trop longtemps... et pis c'est sur PC only.

sawsisson
sawsisson - 04/11/2013 19h13

si cod gagne je me tranche les testiballs et me pend avec le peu de liberté et d'innovation que nous laisse les grandes firmes de JV actuelle(autant dire que je suis pas pret de faire le tours de mon coup)

Authoriry
Authoriry - 05/11/2013 13h37

sorti y a trop longtemps... et pis c'est sur PC only.

perdu, il est sorti sur ps3 et xbox 360, et arma 3 est pc only 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.