d

25 sept. 2015 - KiCk3rS CS:GO

Gfinity Champion of Champions : Qui sera le meilleur ?

Gfinity Champion of Champions : Qui sera le meilleur ?

Le tournoi « Champion des champions » de la Gfinity se déroule durant le week-end du 26 au 27 septembre à Birmingham pendant l'EGX 2015, le plus grand événement de jeux vidéo du Royaume-Uni.


Le plus grand événement de jeux vidéo du Royaume-Uni

Beaucoup d'argent !

Durant cette compétition, les quatre dernières équipes ayant gagné un major dans CS:GO se disputeront la somme totale de 100 000 dollars !

On retrouvera les quatre meilleures équipes des événements Gfinity précédents :
– Team EnVyUs, vainqueur de la dernière DreamHack
– Fnatic, vainqueur du Spring Masters 2
– Virtus.pro, vainqueur de l'ESL ESEA Pro League Dubai
– Les Suédois de NiP

Du beau jeu durant tout le weekend

C'est donc un tournoi à seulement quatre équipes qui va se dérouler sur deux jours. L'ensemble des matchs sera joué au meilleur des cinq manches, autant vous dire que cela va montrer du beau jeu, et il faudra être solide dans la durée pour pouvoir s'imposer et repartir avec un petit pécule sympathique !

Fnatic ? Encore ?

On commencera ce tournoi par Fnatic vs NiP. Fnatic devrait dérouler son jeu comme il a l'habitude de le faire. Et alors que NiP est au centre de l'actualité sur de possibles départs de joueurs de sa lineup, cela peut éventuellement jouer en la faveur de Fnatic pour ce premier match.

On enchaînera ensuite avec Virtus.Pro contre EnVyUs. EnVy a montré du beau jeu face à TSM durant la finale de la DH Londres, mais Virtus.Pro est plutôt en forme malgré la défaite aussi contre TSM durant les playoffs de la Counter Pit. Donc rien n'est joué pour ce second match.

On vous retrouve en tout cas samedi 26 septembre à partir de 11h avec tout le crew O'Gaming sur notre chaîne Twitch OgamingCS !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.