d

18 mai 2015 - Elfhorys Divers

Go4Evolve Europe Cup 11 et PC Monthly Finals Avril

Go4Evolve Europe Cup 11 et PC Monthly Finals Avril

Comme la semaine dernière pour la compétition sur Xbox One, c'est avec un petit décalage que nous avons cette semaine la Monthly Finals d'avril sur PC. Mais n'oublions pas non plus les tournois réguliers qui vont apporter leur lot de changements.

PC Monthly Finals Avril : coup de froid sur le bracket

Et quel coup de froid mes amis ! Dès le début de la compétition, les Ninja Penguins se retrouvent face à la Team SithEvolve présente depuis le début de la compétition mais qui n'a jamais jusqu'ici dépassé la première phase dans un Monthly Finals. Et bien que bien préparée et prête, l'équipe européenne devra encore une fois laisser sa place aux pingouins de Madagascar (NDLR : l'équipe est européenne, mais pour la blague, elle s'est inscrite sur l'ESL comme venant de ce pays, on vous laisse deviner pourquoi).

Et les Penguins vont continuer leur ascension en terrassant les EYES ON U, qu'on ne vous présente plus à force de les voir partout, puis les Epex Rainbow, les leaders actuels du tournoi.

Les résultats : Ninja Penguins vainqueur.

Vous l'aurez compris donc, la meilleure équipe actuelle, c'est Ninja Penguins qui marche sur ses adversaires depuis deux semaines sans rencontrer de résistance. Combien de temps vont-ils réussir à tenir le cap ?

Go4Evolve Europe Cup PC 11 : réchauffement planétaire

Une première chose à noter avant de commencer : les EYES ON U sont absents du tournoi. Disband suite à leurs mauvaises performances de ces dernières semaines ? Pause après la Montlhy Finals et donc retour la semaine prochaine ? Nous n'en avons aucune idée, mais on espère que l'équipe reviendra et qu'elle ne fera pas comme Hards on You : une disparition mystérieuse.

Et quand le chat n'est pas là, un autre prend sa place. Comme vous le savez sûrement, les Ninja Penguins ont prouvé en seulement deux tournois qu'ils avaient la chance et le talent de leur côté en ce moment et qu'ils comptaient bien en profiter.

Mais c'était sans compter sur les Epex Apocalypse (ex-Rainbow, bah oui, on change de nom quand on veut dans cette équipe apparemment, la preuve, c'est son 7e nom depuis mars).

En effet, et alors que les pingouins se débarrassaient plutôt facilement des Averse et Stage 3, Epex, eux, se sont amusés avec Natural Selection et SALGE. Une fois en face à face durant la finale, les Apocalypse se sont abattus sur les pauvres pingouins, mettant ainsi fin à leurs plans d'hégémonie.

On pourra noter également dans ce 11e tournoi des Team SithEvolve complètement à la ramasse, se faisant annihiler par les Stage 3. C'est triste de voir une équipe comme celle-ci se faire assassiner de la sorte, mais c'est aussi le jeu (ma pauvre Lucette).

Résultat du tournoi donc : Epex Apocalypse 1er, Ninja Penguins 2nd et Stage 3 3e.

Go4Evolve Europe Cup Xbox One 11 : tornade sur le tournoi, les Français dans la panade

Ceux qui suivent régulièrement mes brèves relatant les résultats des Go4Evolve (merci à vous) le savent fort bien : rien ni personne ne semble pouvoir vaincre le leadership de l'équipe française SHLINGUE EVO qui survole actuellement le tournoi Xbox One.

Mais comme vous savez aussi lire, vous vous doutez bien que cette situation ne va pas durer.

Et ça commence même cette semaine, puisque les SHLINGUE EVO vont se faire ramasser par les Cow Tipping Dwarfs. L'équipe américaine avait d'ailleurs éliminé juste avant une autre équipe française, le coon et sa bande. Une petite envie de fromage qui pue peut-être ?

Quoi qu'il en soit, voilà les résultats du tournoi bien incertains, et ce n'est pas plus mal. Qui va en profiter pour prendre la première place ?

Les Cow Tipping Dwarfs auraient pu le faire, mais c'était sans compter sur des vieux de la vieille, les Hyde in the Stink qui, non contents d'avoir déjà éliminé les Britanniques d'Omega Squad et les Américains de Kyojin !, vont prendre la première place aux destructeurs de Français.

Les résultats donc : Hyde in the Stink 1er, Cow Tipping Dwarfs 2nd et Kyojin ! 3e (ravissant la place à nos SHLINGUE EVO abattus moralement).

Voilà, c'est tout pour cette semaine les chasseurs/chasseuses/lapins avec un fusil. On se retrouve dans une prochaine brève sur les résultats finaux des phases de qualifications du Evolve Proving Grounds Tournament, et la semaine prochaine pour le prochain Go4Evolve.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.