d

25 mai 2015 - Elfhorys Divers

Go4Evolve Europe Cup 12 : les résultats

Go4Evolve Europe Cup 12 : les résultats

Oyez, oyez, chasseurs, chasseuses et monstres en tout genre car voici venue la 12e édition du Go4Evolve ! Des chutes exceptionnelles, des remontées fulgurantes, des absents et ceux qui en profitent, il est temps de tout vous dire sur les tournois de cette semaine.

Go4Evolve PC : What do the penguins say ?

Beaucoup d'équipes sont présentes cette semaine pour la compétition PC d'Evolve. Quatorze équipes en tout pour être précis parmi lesquelles on retrouve des anciennes comme des nouvelles.

Mais pour ceux qui ont suivi les Go4Evolve via ces brèves (merci !), vous savez très bien à la lecture du titre qui a remporté ce tournoi. En effet, après avoir réussi l'exploit la semaine dernière de gagner la Monthly Finals d'avril après seulement deux semaines de participation au tournoi, voilà les Ninja Penguins en route vers leur troisième victoire, détruisant sur leur passage les petits nouveaux de 4 Unicorns N The Zebra (ça restait dans le ton de Madagascar, non ?), mais également les Survivors of Shear et les STAGE 3.

Et de leur côté, les Hype ! feront le même parcours, annihilant littéralement les nDurance Gaming, nouveaux venus également, mais aussi les Salge et les Epex Apocalypse dont le récent changement de nom n'a pas l'air d'aider beaucoup.

Et ce sont bien évidemment les Penguins qui ont remporté la victoire face aux Hype !, empochant ainsi leur troisième Go4.

Résultats : Ninja Penguins 1er, Hype ! 2d.

Go4Evolve Xbox One : quand le chat n'est pas là…

... les souris dansent, mais elles ne sont pas nombreuses ! Malgré la fin des phases qualificatives de l'Evolve Proving Grounds Tournament, les équipes ne sont pas revenues sur le tournoi Xbox One du Go4. Déception et disbands sont sûrement de la partie mais la scène Evolve étant encore jeune, impossible de savoir réellement ce qu'il se passe. Heureusement, Vanquish est présent, se préparant sûrement pour la demi-finale NA de la semaine prochaine.

Ce sont donc seulement cinq équipes qui se sont battues pour remporter le tournoi : Cow Tipping Dwarfs, Helios Kontos, Vanquish, Nightmare et Long Live The New Flesh.

Sans surprise, les Vanquish ont marché sur leurs adversaires pour se hisser rapidement en finale. Plus étonnant, ç'a été de même pour les Canadiens de Nightmare qui n'avaient eu aucune chance durant les phases qualificatives de l'Evolve Proving Grounds. Les Nightmare sont même arrivés à se hisser à la première place du tournoi en battant les Vanquish. Une revanche bien méritée mais facilitée, il faut l'avouer, par le peu de participants.

Résultats : Nightmare 1er, Vanquish 2d

Et ce sera tout pour cette semaine, les amis ! Enfin tout, pas vraiment, parce que vous savez sûrement que cette semaine a eu lieu la demi-finale européenne de l'Evolve Proving Grounds Tournament. Promis, vous aurez un bel article prochainement qui vous détaillera tout. À la semaine prochaine, les chasseurs !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.