d

01 juin 2015 - Elfhorys Divers

Go4Evolve Europe Cup 13 : les résultats

Go4Evolve Europe Cup 13 : les résultats

Chasseurs, chasseuses, monstres de tout poil, bienvenue dans cette trreizième édition des Go4Evolve. Cette semaine encore, nous vous proposons deux tournois haut en couleur, en dépeçage de monstres et en grignotage de colons. Mais commençons sans plus tarder, les amis.

Go4Evolve PC : Y'a plus de saison mes pauvres amis

Nous sommes pourtant au printemps, les mammoths birds devraient chanter, la forêt de Shear éclore et les plantes cannibales proliférer. Mais rien n'y fait, le froid s'installe durablement sur la version PC du tournoi.

Vous l'aurez compris, depuis que les Ninja Penguins ont décidés de fabriquer leur nid sur la compétition, ils le font douillet et bien solide. Et ce ne sont pas les Finlandais de BUCKETBOYS nouvellement arrivés, ni les Danois de Duracne Gaming qui vous diront le contraire, et encore moins les HYPE! . Chacune de ces équipes va devoir laisser sa place et s'agenouiller devant le roi manchot (si, monsieur, c'est rigolo ! ).

De l'autre côté du tableau, les Epex Apocalypse ont l'air d'enfin apprécier leur changement de nom (qu'on espère définitif) et décide de rejoindre les pingouins en finale. Mais vous vous en doutez sûrement, les mères pingouins sont très protectrices, et ce sont bien évidemment les joueurs qui se revendiquent de Madagascar (pour la blague) qui remporteront le tournoi pour la troisième fois de suite.

Résultats finaux : Ninja Penguins 1er, Epex Apocalypse 2nd

Go4Evolve Xbox One : la crise démographique

Et pas une petite crise, car on en retrouve que 4 équipes cette semaine dans le tournoi, soit son plus petit taux de participation depuis la création du Go4Evolve ! Et cette fois-ci, on ne peut pas prendre l'excuse d'une phase du Evolve Proving Grounds Tournament, puisqu'il ne reste que 4 équipes en lice.

C'est donc une occasion à ne pas rater pour les équipes habituées au bas du classement. Et ce sont les Canadiens de NIGHTMARE qui remporteront ce tournoi. Ni les Kyojin ! , ni les Omega Pack n'arriveront à les arrêter.

Résultats finaux : NIGHTMARE 1er, Kyojin ! 2nd

Et c'est tout pour cette semaine les amis. Nous vous donnons rendez-vous dans quelques jours pour un article complet sur les demi-finales NA du Evolve Proving Grounds Tournament. En attendant, vous pouvez toujours consulter celui sur les demi-finales EU du même tournoi ici. Sur ce, bonne chasse !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.