d

01 juil. 2015 - Elfhorys Divers

Go4Evolve Europe Cup 16 et Monthly Final Mai 2015 PC

Go4Evolve Europe Cup 16 et Monthly Final Mai 2015 PC

Hello les chasseurs, chasseuses et monstres en tout genre. Après un petit temps de break de ma part, je suis de retour pour vous parler de l'e-sport sur Evolve. Allez, trêve de bavardage, on rentre directement dans l'action.

Monthly Final Mai 2015 PC

Quand on est absent quelques temps, on se rend compte que les choses peuvent changer très vite. Mais certaine choses ne changent jamais. Et c'est le cas de la compétition PC qui connaissait sa finale mensuelle de mai 2015 ce 27 juin, reportée aussi tard à cause de l'E3 et donc la phase finale du Evolve Proving Grounds Tournament.

Et comme rien ne change, les Ninja Penguins (mais si rappelez-vous, cette équipe internationale qui se fait passer pour des habitants de Madagascar) ont encore une fois roulé sur leur concurrent, détruisant les HYPE!. De l'autre côté, les EYES ON U ont l'air de remonter la dur pente qu'ils avaient entrepris d'escalader plus tôt dans les Go4 et renversent les Epex Apocalypse puis les Survivors of Shear. Mais tomber contre les Penguins est toujours compliqué, et les EYES ON U perdront.

Résultats : Ninja Penguins 1er, EYES ON U 2d et HYPE! 3e

Go4Evolve Europe Cup 17 PC

Le lendemain de la finale mensuelle, les équipes PC remettent le couvert pour la 17ème édition du Go4Evolve. Et on retrouve bien évidemment nos cher Ninja Penguins qui continue de rouler sur ses adversaires, les PogChamps et les Key-Preisvergleich.de. Les EYES ON U n'arriveront par contre pas à s'imposer, se faisant éliminer dès leur premier match contre les STAGE 3. Mais ce sont surtout les Epex Apocalypse qui font un retour gagnant dans ce tournoi. Mais arrivé en finale, ils ne feront pas le poid face à nos pingouins préférés.

Résultats : Ninja Penguins 1er, Epex Apocalypse 2d, Key-Preisvergleich.de 3e.

Go4Evolve Europe Cup 17 Xbox One

Après la phase finale du Evolve Proving Grounds Tournament, les équipes Xbox One se reposent. Et il faut avouer que pendant ce temps là, pas mal d'équipes en ont profités pour se faire une place dans la compétition. C'est le cas de la Team Scrublord qui, depuis la 14ème édition des Go4Evolve, roule sur ses adversaires. Et ce sera encore le cas aujourd'hui contre les How I Met your Kraken. De l'autre côté, une nouvelle équipe compte bien se faire sa place également. Les Monstrosity rouleront aussi sur leurs adversaires du jour, et pas des petits, puisqu'on parle des NIGHTMARE et des Relentless, présent depuis un moment dans la compétition. Mais il ne feront pas le poid face aux nouveaux champions du Go4.

Résultats : Team Scrublord 1er, Monstrosity 2d, How I Met Your Kraken 3e.

Voilà, c'est tout pour cette semaine les chasseurs. On se retrouve la semaine prochaine pour la suite des Go4Evolve sur PC, Xbox One, et aussi le nouveau Go4 sur PS4.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.