d

04 mai 2015 - Elfhorys Divers

Go4Evolve Europe Cup 9 : les résultats

Go4Evolve Europe Cup 9 : les résultats

Des absences remarquées, des nouveaux venus, des bonnes surprises … Tel a été le programme de cette 9e édition du tournoi Go4Evolve. Trêve de suspens, passons immédiatement aux résultats.

Le tournoi PC renforce sa postion

N'en déplaise aux organisateurs du tournoi international Evolve Proving Grounds, les équipes PC ont prouvé encore une fois que le jeu est plus plébiscité sur cette plateforme que sur la Xbox One.

Pas moins de 17 équipes ont participé ce week-end à cette 9e édition du Go4Evolve, dont beaucoup de petits nouveaux. À noter la présence de 2 équipes françaises qui se lancent dans la compétition : Shear Jackanapes et AEFY Phoenix.

Bien que ne se plaçant pas dans le haut du tableau (défaite en 16ème de finale pour les Shaer Jackanapes et 8ème de finale pour les AEFY Phoenix), voir des équipes françaises arriver (enfin) dans le tournoi PC fait plaisir, et nous leur souhaitons plein de succès pour la suite de leurs aventures.

Autre surprise, plus désagréable cette fois-ci : la Team SITH Evolve, leader actuellement du Go4 PC, se voit éliminer en quart de finale par les Survivors of Shear, qui eux ne participaient que pour la seconde fois au tournoi.

Assez de suspens, dévoilons maintenant le Top 3 de ce tournoi : les EYES ON U, habitués au finale, se font encore une fois éliminer par Epex Black, et se classent donc seconds du tournoi. En troisième place, nous retrouvons les Survivors of Shear, qui auront donc fait un très bon parcours sur ce Go4.

Le tournoi Xbox One se vide lentement, lentement…

Et c'est peu de le dire. Il faut avouer que le Evolve Proving Grounds Tournament se déroule sur la même plateforme. Malgré les horaires différents (14h pour le Proving Grounds et 19h pour le Go4), certaines équipes ont préféré se focaliser uniquement sur le tournoi au cashprize de 100,000 $.

En effet, seules les équipes expérimentées de Kyojin ! et Cow Tipping Dwarfs étaient présentes. À noter par contre l'arrivée de nouvelles équipes, et notamment des français de Stilnox, qui devront malheureusement s'agenouiller devant les Cow Tipping Dwarfs.

Ce sont d'ailleurs ces derniers qui se placeront premiers, suivis des Hyde in the Stink (nouveaux venus également). La troisième place sera prise, quant à elle, par Kyojin !.

Ce sera tout pour cette semaine, les amis, rendez-vous le week-end prochain pour du lourd, avec la Finale Mensuelle d'Avril et l'Europe Cup 10. Et nous, on se retrouve tout de suite pour les résultats du second round des qualifications du Evolve Proving Grounds Tournament.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.