d

04 avr. 2015 - Elfhorys Divers

Go4Evolve Finale Mars 2015 : les résultats.

Go4Evolve Finale Mars 2015 : les résultats.

Comme nous vous l'avions annoncé dans une récente brève, aujourd'hui à eu lieu, dès 18h, les phases finales mensuelles du tournoi ESL Go4Evolve. Résultats ? Une victoire prévu surmonté d'une grosse surprise.

Comme vous devez vous en douter si vous avez lu la brève annonçant ce tournoi, l'équipe Hard On You remporte donc cette final mensuelle du tournoi Go4Evolve, ainsi que les 350€. Mais ils ne se sont pas retrouvé contre l'équipe que tous le monde attendait.

En effet, après avoir battu Defend The Relay en quart de finale, les EYES ON U, les challengers de la compétition, vont subir en demi-finale une défaite écrasante (3 manches à 0) face aux Wolves eSports.EVOLVE. Il faut avouer que Legendary117, le joueur monstre de l'équipe, maîtrise son Goliath à la perfection et arrivera à placer un grand nombre de rochers dévastateurs.

Et les Hard On You ont eu beaucoup de mal à tomber le joueur des Wolves, notamment lors de la troisième manche dans laquelle il va complètement annihiler ses adversaires après les avoir faits tourner en rond et atteint son stage 3 d'évolution avec une grande rapidité.

Mais cela ne suffira malheureusement pas. Insane, le joueur monstre des Hard On You, annihilera les rêves de victoires de ses adversaires grâce à un Kracken ... désolé, il n'y a pas d'autres mots ... monstrueux. Il terminera la manche en 8 minutes 28, là où la moyenne du tournoi se trouverait plus vers les 15 minutes.

Au niveau des bans aussi on a eu des surprises: bien que l'assaut Markhov, les supports Hank ou Cabot et la médic Caira se soient retrouvés sans surprise dans toutes les équipes, on remarquera durant toute la compétition la présence du trappeur Maggie, jusqu'alors boudé en tournoi. Daisy, son brutus apprivoisé, aurait-elle enfin eu raison des chasseurs grâce à son côté kawai ?

Autre surprise, et non des moindres, au niveau du nombre de spectateurs du stream. Avec plus de 1500 viewers pour cette première retransmission, on peut espérer d'autres retransmissions des Go4Evolve à l'avenir, et ce, pour notre plus grand bonheur.

P.S. : le prochain tournoi aura lieu Samedi prochain, ne le manquez pas !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.