d

05 avr. 2017 - Mandark Divers

Go4Splatoon : la France emballe la finale !

Go4Splatoon : la France emballe la finale !

Le 1er avril, c'est traditionnellement le jour des poissons. Et bien samedi dernier, c'était celui des calamars !

C'est en effet ce jour là que s'est tenu l'ESL Go4Splatoon Grand Final Europe, qui voyait s'affronter les dernières équipes en lice pour pouvoir remporter une Switch flambant neuve (une par membre de chaque équipe bien sur) dans une ambiance bon enfant.

Se sont donc joyeusement peinturlurées les teams Crème Fresh (France), Extermination (Allemagne), BYE (mix de joueurs européens) et Rising Moon, ces deux dernières s'étant retrouvées face à face lors des ultimes matches du tournoi, avant que Rising Moon ne remporte la mise par un score de 2 à 4.

Comme de bien entendu et Splatoon oblige, c'était fun, speed et coloré et on n'a pas boudé notre plaisir de voir le « Mario Kart » du jeu de tir démontrer une fois de plus tout son potentiel eSport quand joué à haut-niveau. Et vu que Splatoon 2 et ses améliorations tactiques dont les aficionados disent déjà le plus grand bien n'est pas loin d'atteindre les starting-blocks, on peut s'attendre à ce que le phénomène prenne de l'ampleur à l'avenir.

Rising Moon va maintenant pouvoir s'entraîner pour Splatoon 2 

En tout cas ça fait zizir de voir un jeu aussi jovial faire son chemin en compète et on espère pouvoir assister à d'autres rencontres du même acabit. Pour l'heure on vous laisse, amie vieweuse, ami vieweur, avec quelques mots de Binx, le leader de Rising Moon.

Stay fresh everyone !  

 

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.