d

27 août 2016 - Perco Divers

GOULTARMINATOR VIII : L’heure des braves !

GOULTARMINATOR VIII : L’heure des braves !

Nous y sommes. Les deux serveurs finalistes du Goultarminator VIII sont prêts, concentrés, préparés. Demain, en direct sur O’Gaming TV, on connaîtra enfin le nom des nouveaux rois de Dofus.

Le Goultarminator, comme tous les ans, est impitoyable. La plus grande compétition PvP inter-serveur du monde de Dofus ne pardonne rien. Pour la finale, Goultard ne veut que les meilleurs... et il les a !

As d’épique

50 serveurs sur la ligne de départ et aujourd’hui, il n’en reste plus que deux : Otomaï et Ulette. Tous les autres sont tombés comme des lâches au champ d’honneur, sous les regards hilares respectueux de leurs adversaires. Désormais, c’est l’heure de l’affrontement final. Chacun se remémore les grands moments du Goultarminator de l’an dernier, pour s’inspirer, pour réapprendre les techniques les plus fourbes efficaces. Souvenez-vous.
 


 

Effet Méryde du jour : c’est la Saint Goultard !

Mais trêve de nostalgie, le combat se conjugue au présent ! Otomaï et Ulette sont prêts à tout pour décrocher le titre suprême, synonyme de grosses récompenses pour les joueurs mais également pour tout ceux présents sur leur serveur.
Tout est permis, tout est possible. Les Huppermages révisent leurs sorts les plus pétés leurs grimoires, les Roublards leur coups en traître furtivité, les Iops leurs combos les plus bourrins tactiques offensives.
 


 

Ne ratez rien, soyez là dès 15h demain, dimanche 28 août, sur la TV MultiGaming ! Après le preshow des Petites Crapules, les membres du Crépuscule d’Opaline seront là pour expliquer, décortiquer, commenter ce qui s’annonce comme une conclusion dantesque !

Article sponsorisé par Ankama

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.