d

14 déc. 2015 - Vandwyn StarCraft 2

GSL 2016 : en exclusivité mondiale sur O'Gaming !

GSL 2016 : en exclusivité mondiale sur O'Gaming !

La GSL débarque, une fois encore, sur votre WebTV préférée, et cette année vous ne trouverez nulle part ailleurs l'ensemble de la compétition. Non, nulle part dans le monde ! Alors passez-vous le mot : en 2016, la GSL, c'est sur O'Gaming !

Un partenariat solide

O'Gaming et son partenaire, AfreecaTV, commanditaire du tournoi, seront les seuls à couvrir l'événement... dans le monde ! Et cela commence dès aujourd'hui, lundi 14 décembre, pour vous, sur la TV qui poutre, à partir de 19h en compagnie de Pomf et Imre. Nous vous envoyons tout le skill de la pré-saison avec les préliminaires, jusque mercredi ; pour rappel de jeudi à dimanche vous pourrez visionner la HomeStory Cup XII.

Alors, comment ça se passe ?

Les quatre groupes (A, B, C, D) des préliminaires se déroulent en éliminations simples, et évidemment nous allons les parcourir dans l'ordre. Dans le premier groupe il faut noter la présence de Solar, Bbyong, Hyun, TY, et Keen. Les maps pour les préliminaires sont limitées à trois : Dusk Towers, Ruins of Seras, et Prion Terraces.

Une fois tous les groupes passés, une autre pré-saison aura lieu et la saison 1 du Code S débutera ! Le format des matchs est en élimination simple. Des Ro16 aux quarts les confrontations sont en Bo3, et on passe en Bo5 pour les demies et finales. Le prize pool pour chaque tournoi de pré-saison est de 2 000 000 ₩ (wons), soit environ 3 000 €.

12 commentaires

HugoSoulier
HugoSoulier - 14/12/2015 10h53

Pas d'italien dans ce tournoi. Reynor =/= Raynor
Que du pur coréen pour cette pré saison.

Hypotypose
Hypotypose - 14/12/2015 11h54

Enorme! GG à vous encore une fois!

Jace
Jace - 14/12/2015 13h33

Jcomprend pas? Nul part dans le monde? En français, c'est bien ça?

Karott
Karott - 14/12/2015 13h55

Les Coréens ne diffusent que les demis et finales de cette pré-saison. O'Gaming dispose de l'intégralité des matches. Donc en effet certains matches seront diffusés uniquement sur OG et commentés exclusivement en français :)

shanaar
shanaar - 14/12/2015 16h33

Je suis très content, ça va être du beau spectacle ! vous devriez faire un stream inter ou peut être que ça ne rentre pas dans vos accords.
Mais un big up aux talentueux négociateurs.

Vandwyn
Vandwyn - 14/12/2015 18h45

Petite info : le cast OG GSL 2016 commencera demain (15 déc) finalement !

Pierot
Pierot - 14/12/2015 19h01

Juste pour être sûr... Partenariat avec AfreecaTV mais cast de la GSL toujours sur Twitch, non?

Numerobix
Numerobix - 14/12/2015 19h04

Oui Pierot :)

Pierot
Pierot - 14/12/2015 19h12

Me voilà rassuré ;)

Tomicca
Tomicca - 15/12/2015 19h17

Mouais bon sachant que les préliminaires ne seront finalement pas cast ce serait sympa d'enlever l'exclusivité mondiale qui n'as plus trop de sens en fait :)

Vandwyn
Vandwyn - 15/12/2015 19h31

L'exclu est sur l'ensemble de la compétition, castée en ce moment-même par ailleurs.

Tomicca
Tomicca - 15/12/2015 20h28

Je ne comprends pas bien. Exclusivité mondiale veut bien dire que Ogaming est seul à commenter l'integralité de la compet, donc qu'il y a des games qui sont commentées sur aucun autre stream, non? Sachant que les matchs actuels ont déjà été commentés par Artosis et Tasteless ainsi que des casters coréens en live et ce sera la même pour les reste de la compet' ; et que les seules games "exclusives" que devaient être les préliminaires ne sont pas commentées... Il n'y a plus rien d'exclusif!