d

21 déc. 2014 - Fly League of Legends

H2K et Giants aux LCS

H2K et Giants aux LCS

Voilà, depuis plusieurs semaines se déroulait l'Expansion Tournament qui avait pour but de sélectionner deux équipes qui viendraient grossir les rangs de celles déjà présentes aux LCS et c'est chose faite ! H2K et Giants seront donc présentes pendant le Spring Split des LCS EU 2015.

Après que les phases de groupes aient commencé il y a tout juste un mois, ayant vu la qualification de Giants, Reason G, n!faculty et H2K en éliminant au passage des équipes comme Millenium, Gamers 2, SK Gaming Prime, les phases finales étaient entamées. Des phases finales qui auront été à sens unique, car tous les BO joués se finiront en 3-0 pour une des deux équipes. Lors de la finale du Winner bracket, ce sont des Giants fantomatiques que nous observerons, laissant la victoire aux H2K bien décidés à arracher cette place aux LCS qu'ils avaient laissé filer lors de leur match contre les Copenhagen Wolves. Mais le lendemain, les Giants se reprendront totalement pour écraser les Reason G, avec de magnifiques plays de Pepinero sur sa Ahri et Adryh sur son Corki. C'est donc sur ces deux belles victoires que s'achève l'Expansion Tournament.

Ce qu'on en pense

Deux nouvelles équipes avec un potentiel intéressant et la possibilité, tout comme les Unicorns of Love, de devenir vraiment terrifiantes en gagnant de l'expérience lors de ces LCS. La bouffée d'air frais qu'apporte la venue de nouvelles équipes promet de belles choses et une nouvelle top team pourrait se cacher dans ces deux là, qui sait ? En tout cas ces LCS sont à suivre sans ménagements.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.