d

16 juil. 2014 - MrLyru Hearthstone

HearthShow Live ce samedi 19/07 au Meltdown !

HearthShow Live ce samedi 19/07 au Meltdown !

Ce samedi 19/07 pour la O'Gaming NightLive au Meltdown, nos deux compères de chez HearthStone FR Strategy reviennent pour la troisième fois et vont vous présenter un HearthShow Live de folie !

Au programme

À partir de 14 heures, vous pourrez vous inscrire pour le grand tournoi Hearthstone. Vingt-neuf slots seront disponibles pour que vous puissiez vous mesurer à trois joueurs reconnus et régulièrement considérés comme des légendes : Un33d et Typhus de la team Gamers Origin et Smaug de la team Punchline. Le format King of the Hill sera de mise, c’est-à-dire que le gagnant d’une manche gardera son deck alors que le perdant devra le changer. Le début du tournoi aura lieu en BO3 tandis que les phases finales, qui débuteront à 20h, se dérouleront en BO5.

En marge du tournoi, et des bisous de David, retrouvez également, comme dans tout HearthShow qui se respecte, des duels entre vous, les joueurs présents au Meltdown, et Eskilax & David. Serez-vous du côté de Chansus ou de Malsort ? En plus de ces duels « classico-classiques », les Play For Fun seront aussi de la partie ! « La roulette russe », « Le débilos », « Le souffle du dragon », … ? Lequel de ces decks mythiques souhaitez-vous retrouver ce samedi ?

Hydratés et blindés de cookies, David et Eskilax seront présents toute la journée pour partager leur bonne humeur avec vous !

La marque du fauve sur le yéti

Si vous vous souvenez du premier HearthShow sur O’Gaming TV, Thud avait surpris tout le monde avec un deck druide Meulier original. David et Eskilax avaient repris l’idée et c'est alors que surgit le fameux deck mondialement reconnu « Meulier Tudor », un deck voleur basé sur ce principe de meuler son adversaire (principe consistant à faire piocher son adversaire plus que de raison afin de lui cramer des cartes et de lui faire subir des points de fatigue). Thud a-t-il adapté son deck suite aux conseils de notre duo de casters Hearthstone ? Est-il resté fidèle à Malfurion ou la belle Valeera a-t-elle réussi à le mettre sous son joug ? Venez le découvrir en notre compagnie ce samedi sur place et tout au long de la journée sur la O’Gaming TV1 !

Si vous ne connaissez pas encore le Meltdown, ce show est l'occasion pour vous de visiter ce BarCraft se trouvant à l’adresse suivante : 6 passage Thiéré, 75011 PARIS. Métro Bastille.

Voici la vidéo de l'annonce:

Retrouvez également leur site internet : http://www.meltdown-paris.com

 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.