d

18 févr. 2014 - Uppsala Hearthstone

Hearthstone : best of des pires moves

Hearthstone : best of des pires moves

En l'absence de news majeure de la part des développeurs, on en profite pour se détendre en jouant.  Mais il nous arrive parfois de rater un move qui aurait pu nous donner la victoire...

Philipp Karbun, aka Moldran, est un joueur de haut niveau. Classé dans le top 100 Légende en Europe, il nous propose aujourd'hui une vidéo des pires moves de ses adversaires (et quelques uns des siens) qu'il a pu rencontrer lors de ses séances de ladder.

Prenons-en de la graine.

Et vous, quel est votre plus gros fail sur HearthStone ?

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

2 commentaires

ptolemee
ptolemee - 18/02/2014 15h13

L'un des plus gros fails de mes adversaires:

Je joue Mage en arène (honte à moi) contre un chasseur, je suis à environ 18vp, je n'ai plus rien sur la table et depuis plusieurs tours je ne pioche que des blasts. J'ai 2x le blast qui fait 3 dégâts et 1 fireball.

Mon adversaire a sur table une 7/5 camouflage avec laquelle il n'attaque pas. Il a 3 cartes en main.

Il me fait 2 dégât et pose une 4/2 camouflage. Je me dis merde. Il pose une seconde 4/2 camouflage, j'ai envie d'insulter sa race et je me prépare à quitter.

Malheureusement pour lui, il ne lui reste plus qu'une carte en main, qui est celle qui fait piocher une carte, détruit les secrets et fait perdre camouflage à toutes les créatures. Et il se dit que piocher une carte ce serait bien ! Donc il la joue, et finit son tour...

Korlis
Korlis - 18/02/2014 16h03

La plus grosse connerie que j'ai faite : J'ai une Championne en vrai-argent. Je joue un marteau de courroux, il me reste 0 mana, je passe mon tour sans regarder la carte que je pioche... Un Corsaire de l'effroi, qui m'aurait coûté 0. 

Tour suivant, mon adversaire joue un Limon, je perds à cause de ça.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.