d

13 avr. 2014 - Uppsala Hearthstone

Hearthstone : Curse of Naxxramas

Hearthstone : Curse of Naxxramas

C'est lors de la PAX East que Blizzard a choisi de dévoiler les détails du premier mode aventure solo d'Hearthstone : Curse of Naxxramas. Un mode attendu depuis quelques mois et dont la sortie prévue cet été devrait ravir les amateurs de PvE.

Le compte à rebours est lancé. Dans 5 semaines, les joueurs d'Hearthstone pourront partir à l'assaut de la forteresse de Naxxramas. Au programme, 30 nouvelles cartes dont au moins une pour chaque classe ainsi qu'un nouveau plateau de jeu. Les aventures seront similaires aux donjons de World of Warcraft et tuer un boss vous rapportera de nouvelles cartes. Le donjon sera découpé en cinq ailes qui seront disponibles l'une après l'autre sur une base hebdomadaire.

La première partie de l'aventure (l'aile de l'araignée) sera gratuite.Les autres, par contre, devront être achetées avec du gold ou de l'argent réel.

Heigan, l'impur, boss du quartier de la peste.

Notons que les cartes disponibles via le mode aventure seront également disponibles dans le mode arène, qu'importe si vous les avez débloquées ou non.

Parmi les cartes disponibles, on retrouvera : 

  • Baron Rivendare - 4 Mana / 1 Attack / 7 Health - Vos serviteurs déclenchent leur râle d'agonie deux fois.
  • Nerubian Egg - 2 Mana / 0 Attack / 2 Health - Râle d'agonie : invoque un Nerubien 4/4.
  • Undertaker - 1 Mana / 1 Attack / 2 Health - A chaque fois que vous invoquez un minion avec râle d'agonie, gagne +1/+1.
  • Shade of Naxxramas - 3 Mana / 2 Attack / 2 Health - Camouflage. Au début de votre tour, gagne +1/+1
  • Dancing Swords - 3 Mana / 4 Attack / 4 Health - Râle d'agonie : Votre adversaire pioche une carte.

De plus, vous pourrez battre les boss de Naxxramas en mode héroïque une fois que vous les aurez battus en difficulté normale.

Mais ce n'est pas tout puisque vous aurez l'occasion de relever des défis de classe vous faisant jouer avec un handicap et dont la victoire vous apportera de nouvelles cartes.

Un gros apport au jeu, donc. Mais toute cette excitation n'empêchera pas les plus bougons de s'impatienter quant à la sortie du mode observateur qui devrait faire passer le jeu de carte à une vitesse supérieure du point de vue e-sport.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.