d

03 déc. 2014 - FatalBoobs Hearthstone

Hearthstone, Gobelins et Gnomes : une date de sortie annoncée !

Hearthstone, Gobelins et Gnomes : une date de sortie annoncée !

Blizzard nous annonce enfin une date de sortie officielle pour sa nouvelle extension Hearthstone. Gobelins et Gnomes sera disponible le 9 décembre, ou le 8 décembre si vous possédez un compte sur les serveurs américains ! Une petite piqûre de rappel ?

Attendez-vous à une explosion de nouvelles cartes, une débauche de serviteurs uniques, et des tactiques de jeu totalement inédites ! Dans Gobelins et Gnomes, vous pouvez vous approprier l’ingéniosité gnome ou utiliser le système D gobelin pour créer de nouvelles stratégies hautement explosives, défier vos amis et vaincre vos adversaires.

L’extension amène avec elle 120 nouvelles cartes, ainsi que deux classes – je vous laisse deviner lesquelles ! On remarque également l’apparition d’un nouveau dos de carte et un nouveau décor de plateau, qui ne sont pas sans nous rappeler Gnomeregan ou les Mortemines (entre autres), et surtout, Blizzard nous permet enfin d’observer les parties grâce au mode spectateur : enfin l’occasion de voir le style de jeu de notre friendlist Battle.net !

     

Que dire des nouvelles cartes, si ce n’est que nous avons hâte de pouvoir les jouer et les ajouter à nos decks ? Blizzard s’est amusé à en révéler quelques-unes sur Twitter, en permettant aux joueurs de voter pour la prochaine carte qu’ils souhaitaient découvrir. Vous pouvez d’ailleurs aller à cette adresse pour jeter un coup d’œil à toutes les cartes dévoilées jusqu’à présent. On notera également les changements d’équilibrage apportés aux cartes Feu de l’âme (démoniste), Commissaire-priseur (neutre) et Fusée éclairante (chasseur) qui coûtent désormais chacune un cristal de mana supplémentaire.

Et qui dit nouveau mois, dit nouvelle saison ! La neuvième saison d’Hearthstone vient de débuter, et le dos de carte de ce mois-ci est basé sur un thème de… gnomes ! Pour fêter la nouvelle extension, rien de mieux, et voici donc ci-dessous le dos de carte que vous pourrez obtenir en parties classées. À l’attaque, et rendez-vous le 9 décembre pour la nouvelle extension !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

6 commentaires

Chtulu
Chtulu - 03/12/2014 11h27

Espérons que la nouvelle extension va rendre le jeu - agro, marre des zoo/huntard.

FatalBoobs
FatalBoobs - 03/12/2014 11h59

Bah, cette carte ne va pas aider à rendre les hunts moins tards ;) http://m3.wayin.us/25u0jp9rud9lecbrru0umtcqsr6caq-full.png

Thud
Thud - 03/12/2014 14h01

tu risques d etre décu, les jeux aggros seront toujours au rendez vous :)

Chtulu
Chtulu - 03/12/2014 15h31

Si on nous donne plus de cartes pour contrer l'agro ça ne me dérange pas d'affronter ou jouer ce type de decks mais ce que je constate en game depuis quelques temps c'est que les zoo et hunt agro sont très fort et qu'on n'a pas assez de cartes pour contrer ça et lose en 4 tours sans rien pouvoir faire ou parce qu'on n'a pas pioché une AoE est frustrant.

achille3m
achille3m - 03/12/2014 17h20

Elle donne trop envie. Vivement dimanche prochain XD . Et le mode spec nice

Lumantis
Lumantis - 04/12/2014 13h44

ouais vraiment nice pour le mode spec btw!

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.